“Un moment exceptionnel”

Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur
Avis publié : 5 avril 2010

Dès notre arrivée, l'accueil a été très chaleureux et rempli de petites attentions très appréciées. Nous voilà déjà loin de tout stress !
Nous avons pu profiter le temps d'une nuit de la suite classique .... suite classique mais parfaite ! tout était prévu pour !
Nous avons choisi de prendre notre petit déjeuner dans la chambre, c'était une fois de plus irréprochable tant par la qualité du service que par la qualité des produits.
Le Tiara Yaktsa est un hôtel magnifique, la décoration est splendide, le personnel est adorable et toujours soucieux de bien faire, les prestations sont irréprochables le tout dans un cadre d'exception qu'est Théoule sur mer ou l'on se sent tout de suite dépaysé et apaisé.
En bref il n'y a rien à redire, nous y retournerons très volontiers à l'avenir et leur souhaitons une longue vie !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
REGISG, Directeur de Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2010

Nous vous remercions pour votre gentil message et l'apprécions d'autant plus que vous êtes basés sur la Côte...ce qui veut dire que vous connaissez la région et que vous avez quand même réussi à être dépaysé !

Nous avons effectivement de plus en plus de Cannois, Niçois et Monegasque qui veulent juste avoir une belle échapée pour quelques jours sans aller trop loin en terme de route.

Je suis très heureux de constater que la magie opère ...!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très vite

Avis publié : 30 janvier 2010

aux petits soins dès notre arrivée-chambre très confortable-hotel au calme-services appréciés que ce soit à la réception ou lors du petit déjeuner-
le plus serait un "coin" accès ordinateur/internet

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
REGISG, Directeur de Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2010

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir très vite dès notre ré ouverturele 29 mars prochain.
Nous n'avons pas de "business corner" officiel car le Tiara Yaktsa est un hôtel où nous ne voulons pas que nos clients travaillent ! Mon portable est à votre disposition...surtout n'hésitez pas à me l'emprunter pour tous besoins durant votre prochain séjour...de plus nous avons wifi gratuit dans tout l'hôtel.

Avis publié : 12 janvier 2010

Un magnifique hôtel très exclusif aménager avec goût dans un décor splendide,service impeccable et personnalisé.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple

Le Tiara Yaktsa est unique en son genre sur la Côte d'Azur et nous sommes heureux qu'il vous ai plu.
Nous attendons votre prochaine visite avec impatience

Avis publié : 31 octobre 2009

Un hôtel avec une ame dans un cadre paradisiaque. Chaque détail invite l'esprit au voyage et à l'oubli, qu'il s'agisse de la personalité unique et de la gentillesse des membres de l'équipe, de la déco tout à fait somptueuse ou encore des senteurs ennivrantes omniprésentes. De cet hôtel se dégage une force minérale qui ressource et rend le voyage plus intense.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple

Visiblement, l'alchimie a fonctionné et nous sommes ravis que vous ayez été aussi sensibles. Nous vous remercions de vos commentaires et attendons le grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Tiara Yaktsa.

Avis publié : 25 octobre 2009

Enfin un hôtel de grande qualité à taille humaine.Une décoration de style oriental très raffinée. Une vue magnifique. Un accueil parfait. Un personnel réactif tout en sachant se faire discret. Les plats choisis au restaurant de l'hôtel étaient d'une belle qualité gustative (merci au chef !). Pour un hôtel qui inaugure sa première saison, je lui prédis un très bel avenir absolument mérité.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
REGISG, Directeur de Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2010

Nous vous remercions pour vos encouragements !
Nous sommes très heureux de notre première saison et mettrons encore plus l'accent sur le service apporté à nos invités conjuguant les standards Tiara pour cette nouvelle année 2010.
Notre Chef agrandira sa Carte également avec plus de choix, toujours en travaillant les produits frais méditerranéens.
Nous vous attendons très vite à partir du 29 mars !

Avis publié : 21 octobre 2009

Nous avons passé un week-end merveilleux, dans un établissement magnifique, avec un accueil très chaleureux, une restauration parfaite, un environnement plein de charme, une chambre à la perfection.... que dire de plus, à part de garder cette équipe qui semble convenir à la perfection pour cet hôtel et faire un fléchage pour accéder plus facilement à votre établissement.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour...
Le fléchage est effectivement un problème qui je l'espère sera prochainement résolu...en attendant, ça rend l'adresse du Tiara Yaktsa encore plus exclusive !!!

Avis publié : 10 octobre 2009

une expérience unique et un endroit somptueux,
j' ai connue beaucoup d' hôtel de luxe,mais celui ci ma donner une expérience or du commun.
lorsque vous arrivé de l' hôtel,vous vous sentez apaiser.
un charment jeune homme se prénomme ABDEL,viens nous ouvrir la porte de notre voiture et se présente tout en nous souhaitant la bienvenu,très pro bravo !!,sourire au dents blanche mate de peau,un maroquin comme on l' ai aime.
grâce a lui nous avion eux un séjours a la perfection,il a était au petit soin!!,
une serviette de bienvenu fraîche et agréable au toucher et a l' odeur de la fleure d' oranger nous imprègne et elle se marie très bien avec l' endroit.
la décoration exceptionnel a la fois marocaine et européen nous en mais plein les yeux.ensuite il nous a offert une coupe de Champagne en nous présentant la commune de Théoule sur mer et les abords.
une fois fini de savouré notre coupe nous somme monter dans notre chambre,et bien je peux vous assurée que vous oubliez la fatigue du trajet,
je me croyez dans un rêve des milles et une nuit,la magie a opérait tout de suite,
je disait a mon mari que nous somme dans le dessin anime de Alladin et le génie était Abdel.
enfin tous sa pour vous dire de ne pas hésiter et si vous allez dans cette endroit penser a saluer Abdel de notre part .
je vous conseille cette homme car si vous avez besoin de quoi que ce soit il vous le realisent.on n' avais même crue que c' était lui le directeur de l' hôtel??,il a tout le mérite.vous ne le regretterait pas.
merci a toutes l' équipes et Abdel on t' adores .
a très bientôt

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple

Vos commentaires nous ont fait très plaisir et ont rempli de bonheur Abdel qui a été très touché par vos remarques.
Nous attendons le plaisir de vous accueillir prochainement
Régis Gallenne

Voir également ces hébergements à Théoule sur Mer ou ses environs
À 0,6 km
Tiara Miramar Beach Hôtel Et Spa
Tiara Miramar Beach Hôtel Et Spa
N° 1 sur 7 à Théoule sur Mer
À 4,9 km
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
À 4,6 km
Hôtel Ermitage Du Riou Cannes-Mandelieu
Hôtel Ermitage Du Riou Cannes-Ma...
N° 2 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
À 8,8 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 12 sur 126 à Cannes
À 39,2 km
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
À 34,7 km
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee

Vous connaissez Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur

Adresse: 6 Boulevard de l'Esquillon, 06590 Théoule sur Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Théoule sur Mer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 7 Hôtels à Théoule sur Mer
Catégorie de prix : 300€ - 645€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiara Yaktsa Cannes
Tiara Yaktsa Cannes Hotel