Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur
Hôtel Club Port la Galère(Théoule sur Mer)(Bonne affaire !)
186 $US
181 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Corniche d'Or(Mandelieu-La Napoule)(Bonne affaire !)
99 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
  • Piscine
Booking.com
  • Front de mer
  • Restaurant
Riviera Beach Hotel(Mandelieu-La Napoule)
  • Bar/lounge
Hotel Restaurant L'O(Mandelieu-La Napoule)
  • Restaurant
La Calanque(La Napoule)
  • Front de mer
Avis publié : 21 juin 2010

l'emplacement est merveilleux. une vue splendide sur cette baie magnifique. Une chambre décorée avec goût dans un esprit lounge parfait pour se détendre. une petite terrasse idéale pour un petit déjeuner avec la mer à perte de vue. Une restauration simple mais raffinée remplie de saveur, mais le summum reste le personnel dont la qualité est vraiment à souligner. Discret mais efficace. J'ai l'occasion de voyager régulièrement et ce dernier point se fait suffisement rare pour être souligné et apprécié. Je conseille cet endroit pour une escapade amoureuse............

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
REGISG, Manager de Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2010

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et attend le plaisir de vous accueillir de nouveau très vite au Tiara Yaktsa.

Directeur Hotel

Avis publié : 6 mai 2010

Nous vous recommandons cet excellent hôtel,l'accueil et la gentillesse du personnel sont extraordinaires.
La vue est à couper le souffle.
Les chambres sont magnifiques avec une très bonne literie.
Bonne cuisine au restaurant.
Piscine géniale, eau à 29°.
Le directeur est d'une grande amabilité et en toute simplicité.
Pour conclure nous vous recommandons cet hôtel sans plus attendre.
Tentez l'expérience vous serez conquis.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et attend le plaisir de vous accueillir très vite à nouveau au Tiara Yaktsa...
N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande,

Hotel Manager

Avis publié : 20 avril 2010

hotel tres bien situé,petite structure,donc tres calme.Hotel splendide avec un personnel chaleureux et tres pro.Vous n'avez pas l'impression d'etre un numero.Les chambres sont magnifiques et tres propres.,vue sur mer superbe.Petit dejeuner excellent.Vaut vraiment le detour.Tout a été pensé dans les moindres détails pour faire plaisir au client.J'y tetournerai avec plaisir.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple

Nous vous remercions vivement pour votre message.
L'accueil que nous réservons aux hôtes de nos 21 chambres et suites est personnalisé et chaleureux...le but étant que nos clients se sentent comme dans leur deuxième maison....
On attend le plaisir de vous accueillir de nouveau très vite au Tiara Yaktsa.

Hotel Manager

Avis publié : 6 avril 2010

De retour pour l'ouverture du 3 au 5 avril 2010, emballée à nouveau. Le personnel et le directeur M. GALLENNE sont d'une haute qualité professionnelle. Un accueil au champagne et une multitudes d'attentions (comme un miroir de poche Lalique offert par M. Le Directeur durant mon séjour). Une restauration semi-gastronomique succulente, dans une ambiance raffinée et au service impeccable. Bref l'hôtel Tiara Yaktsa est devenue mon lieu de villégiature obligée quand je suis dans le région de Cannes. je compte bien y revenir pour Pentecôte.
PS : pour les habitués des Martinez et autres Palais de la Méditerranée, le service au Tiara est largement supérieur. A quand la 5ème étoile amplement méritée?

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
REGISG, Directeur de Hôtel Tiara Yaktsa Côte d'Azur, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2010

Quel plaisir d'accueillir à nouveau nos clients de l'année dernière et qui, au moment du départ, ne pensent qu'à revenir !

Merci pour tous ces beaux compliments...on vous attend, revenez nous vite !

Avis publié : 5 avril 2010

Dès notre arrivée, l'accueil a été très chaleureux et rempli de petites attentions très appréciées. Nous voilà déjà loin de tout stress !
Nous avons pu profiter le temps d'une nuit de la suite classique .... suite classique mais parfaite ! tout était prévu pour !
Nous avons choisi de prendre notre petit déjeuner dans la chambre, c'était une fois de plus irréprochable tant par la qualité du service que par la qualité des produits.
Le Tiara Yaktsa est un hôtel magnifique, la décoration est splendide, le personnel est adorable et toujours soucieux de bien faire, les prestations sont irréprochables le tout dans un cadre d'exception qu'est Théoule sur mer ou l'on se sent tout de suite dépaysé et apaisé.
En bref il n'y a rien à redire, nous y retournerons très volontiers à l'avenir et leur souhaitons une longue vie !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre gentil message et l'apprécions d'autant plus que vous êtes basés sur la Côte...ce qui veut dire que vous connaissez la région et que vous avez quand même réussi à être dépaysé !

Nous avons effectivement de plus en plus de Cannois, Niçois et Monegasque qui veulent juste avoir une belle échapée pour quelques jours sans aller trop loin en terme de route.

Je suis très heureux de constater que la magie opère ...!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très vite