“HAVRE DE PAIX” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.

Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.
TOULOUSE
“HAVRE DE PAIX”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2010

Une seule nuit passée dans ce splendide hotel ,féerique par la beauté des lieux,sa décoration,chambre tres agreable et la gentillesse plus l'acceuil d'un personnel a vos petits soins.On a qu'une envie :Revenir
2 petits bémols qu'il serait facile de combler:
Pas assez de serveurs au restaurant malgré leurs bonnes volontés à vous faire plaisir très longue attente.Le choix des desserts ne sont pas au top comparés aux délicieux plats.
Pas assez de place sur le lavabo de la salle de bain ou autour pour poser une trousse de toilette ou autres effets.
Cela ne m'empêchera pas de revenir et constater si les critiques sont prises en compte !!!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
REGISG, Manager de Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur., a répondu à cet avis, 25 août 2010
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé l'hôtel et sa décoration, ainsi que toute l'équipe dans sa globalité.
Nous avons effectivement dans l'idée de cuisiner des desserts plus élaborés pour l'année prochaine en augmentant notre équipe de cuisiniers...il faudra effectivement revenir pour comparer !!!
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très vite.

Directeur

Antibes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2010

Un pure moment de bonheur dans un cadre sublime. Un personnel au petits soins, la suite penthouse à la hauteur des plus grands grands hotels (2 spas dans la chambre ).
Si vous souhaitez vous détendre dans le luxe et le calme, alors n'hesitez plus!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
REGISG, Manager de Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur., a répondu à cet avis, 10 août 2010
Merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir.
Il est vrai que vous aviez la plus belle suite de l'hôtel.
Notre appartement Penthouse fait 150M2 et comporte 2 très belles terrasses avec sur chacune un jacuzzi privatif.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Directeur Hôtel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2010

Très bel établissement, chambre deluxe magnifique, piscine & day bed au top... bref nous avons passé 24h très agréables au sein de cet établissement.
Deux points négatifs cependant :
- prix de la chambre trop élevé si on compare à d'autres hôtels équivalents
- dîner pas à la hauteur. Pour presque 150€ à deux, je m'attendais à mieux et je m'attendais surtout à ne pas avoir encore faim à la fin du repas...
En conclusion : beau mais prix trop élevé.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
REGISG, Manager de Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur., a répondu à cet avis, 24 juillet 2010
Tout d'abord, merci beaucoup pour votre message, nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
Nous sommes désolés que vous soyez restés sur votre faim au restaurant, le cas ne s'est jamais présenté auparavant.
Notre menu 3 plats est à 49€ et si vous comparez avec les autres restaurants de cette qualité, nous sommes tout à fait dans les normes.
Il est plus difficile de comparer le Tiara Yaktsa avec un autre hôtel de Luxe de la Côte, sauf si celui ci comporte aussi 21 chambres et suites.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement

Directeur Hotel
le havre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2010

nous avons été charmés par la beauté du site, par la beaute du service la gentillesse de chacun, à sa place, que ce soit au service des chambres, au service de la table qu'aun service de la piscine. Il est rare de voir dans des hôtels une telle qualité; on sent que les employés sont heureux de venir travailller.
bravo au management !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
REGISG, Manager de Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur., a répondu à cet avis, 30 juin 2010
Merci beaucoup pour votre message...nous sommes très touchés par vos commentaires.
Mon équipe a été choisie pour sa gentillesse et son professionnalisme, je suis heureux de voir que l'alchimie opère...!
Dans l'attente du plaisr de vous accueillir de nouveau très vite au Tiar aYaktsa,

Directeur Hôtel
genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2010

l'emplacement est merveilleux. une vue splendide sur cette baie magnifique. Une chambre décorée avec goût dans un esprit lounge parfait pour se détendre. une petite terrasse idéale pour un petit déjeuner avec la mer à perte de vue. Une restauration simple mais raffinée remplie de saveur, mais le summum reste le personnel dont la qualité est vraiment à souligner. Discret mais efficace. J'ai l'occasion de voyager régulièrement et ce dernier point se fait suffisement rare pour être souligné et apprécié. Je conseille cet endroit pour une escapade amoureuse............

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et attend le plaisir de vous accueillir de nouveau très vite au Tiara Yaktsa.

Directeur Hotel
MUZERAY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2010

Nous vous recommandons cet excellent hôtel,l'accueil et la gentillesse du personnel sont extraordinaires.
La vue est à couper le souffle.
Les chambres sont magnifiques avec une très bonne literie.
Bonne cuisine au restaurant.
Piscine géniale, eau à 29°.
Le directeur est d'une grande amabilité et en toute simplicité.
Pour conclure nous vous recommandons cet hôtel sans plus attendre.
Tentez l'expérience vous serez conquis.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et attend le plaisir de vous accueillir très vite à nouveau au Tiara Yaktsa...
N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande,

Hotel Manager
rhones-alpes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2010

hotel tres bien situé,petite structure,donc tres calme.Hotel splendide avec un personnel chaleureux et tres pro.Vous n'avez pas l'impression d'etre un numero.Les chambres sont magnifiques et tres propres.,vue sur mer superbe.Petit dejeuner excellent.Vaut vraiment le detour.Tout a été pensé dans les moindres détails pour faire plaisir au client.J'y tetournerai avec plaisir.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Nous vous remercions vivement pour votre message.
L'accueil que nous réservons aux hôtes de nos 21 chambres et suites est personnalisé et chaleureux...le but étant que nos clients se sentent comme dans leur deuxième maison....
On attend le plaisir de vous accueillir de nouveau très vite au Tiara Yaktsa.

Hotel Manager
Voir également ces hébergements à Théoule sur Mer ou ses environs
Tiara Miramar Beach Hotel Et Spa
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
4.0 sur 5 bulles 1 098 avis
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 11 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 1 345 avis

Vous connaissez Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur. ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.

Établissement : Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.
Adresse: 6 boulevard de l Esquillon, 06590 Théoule sur Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Théoule sur Mer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 6 Hôtels à Théoule sur Mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur. 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiara Yaktsa Cannes
Tiara Yaktsa Cannes Hotel