“Magnifique !” 5 5 étoiles
Avis sur Tiara Yaktsa Cannes

Prices are for 1 room, 2 adults
Tiara Yaktsa Cannes a été ajouté à vos Favoris
Tiara Yaktsa Cannes
5.0 sur 5 Hôtel   |   6, Boulevard de l'Esquillon, 06590 Théoule sur Mer, France   |
Sainte Agnès, Alpes Maritimes, France
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Très bon accueil, personnel sympatique et discret.
La chambre : La vue sur l'Estérel est superbe !
Une chambre très spacieuse, décorée avec beaucoup de goût, salle de bain au top (double douche), lit confortable.
Seul bémol : un sèche cheveux aurait été souhaitable dans la SDB.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
REGISG, Manager de Tiara Yaktsa Cannes, a répondu à cet avis, 11 novembre 2010
Chers Clients,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour et que le confort des chambres vous ai plu.

Pour information, un sèche cheveux se trouve dans chaque chambre au niveau du dressing...nous le signalons normalement à votre arrivée quand nous vous expliquons la chambre...je suis désolé si cela n'a pas été fait.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dès le 1er avril prochain !

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Quelle surprise que de se lover dans cet endroit béni par les anges. De la douceur et du raffinement dès que l'on pousse la magnifique porte orientale et que les effluves de fleur d'oranger nous envoûtent. La suite que nous avions la chance d'occuper est une pure réussite, une décoration chic et une ambiance aux couleurs élégante set tendances. Le mélange de voile en organza sur le baldaquin du lit king size, le bois foncé et les canapés clairs où des coussins prunes vert olive et taupe donnent goût à l'oisiveté et au vrai repos. Le calme et le bon goût de ce lieu sont rares dans notre région et le Yaktsa à Théoule sur Mer en est un fleuron...exclusif et intime dont il faudra parler avec parcimonie....C'est ici sans doute que fut inspiré Charles Baudelaire quand il évoquait, le luxe, le calme et la volupté...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
REGISG, Manager de Tiara Yaktsa Cannes, a répondu à cet avis, 11 novembre 2010
Chers Clients,

Je vous remercie vivement pour votre très joli commentaire...
En le lisant, j'ai tout de suite eu l'envie de me replonger dans du Beaudelaire pour retrouver les sentiments exprimés....!
Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver très prochainement au Tiara Yaktsa à partir du 1er avril prochain.

Excellent hiver

mandelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Je recommande cette destination pour les amoureux du raffinement. Cet hotel de luxe est situé dans un endroit paradisiaque, offrant une vue mer à 180 degré, un personnel très professionnel et une décoration très rafinée. Cet hotel possède 18 chambres dont des suites ce qui assure un accueil personnalisé. Nous avons l'impression d'être au sein d'une chambre d'hôte mais 5*. Les jardins, piscine (chauffée l'hiver) à débordement donnant vue imprenable sur l'esterel, jacuzzi et transat sous forme de lit à baldaquin assurent un confort absolu. Le charme et le calme constituent également un repos garanti. Enfin, ce nid douillé est proche de cannes ce qui permet des escapades noctures ainsi que de très belles balades dans l'esterel.
Un endroit a visiter absolument et ce quelqu'en soit le motif: we amoureux, nuit de noce, we surprise, sejour de vacances, sejour d'affaire...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
REGISG, Manager de Tiara Yaktsa Cannes, a répondu à cet avis, 18 septembre 2010
Chers Clients,

Merci beaucoup pour votre commentaire...effectivement Tiara Yaktsa est l'hôtel idéal pour toutes occasions, dès l'instant que l'on a envie de se reposer et de profiter de la vie !
En plus des balades dans l'estérel que vous pouvez faire, en partant de l'hôtel, nous sommes idéalement situés entre Saint Tropez et Monaco pour toutes sorties en journée...

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très vite au Tiara Yaktsa,

Directeur Hôtel
VOSGES
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Magnifique séjour dans un superbe hôtel avec piscine à débordement et vue panoramique! Les chambres sont spacieuses avec vue mer, décoration orientale soignée.
La carte du restaurant est un sans faute, le petit déjeuner est à la hauteur du tarif, service parfait......Mention spéciale pour le directeur et son équipe pour leur professionnalisme!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
REGISG, Manager de Tiara Yaktsa Cannes, a répondu à cet avis, 18 septembre 2010
Chers Clients,

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires et sommes heureux de constater que vous avez apprécié également notre restaurant L'Or Bleu.
Notre Carte change tous les mois (la prochaine fois le 23 septembre !) et nous aurons également tout le mois d'octobre un menu spécial "Champignons et Crustacés"....

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir avant la fermeture, soit avant le 1er novembre prochain.

Dans cette attente,

Hôtel Directeur
AUMONT-AUBRAC
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

L'hôtel bénéficie d'un emplacement extraordinaire : vue magnifique sur la mer, calme absolu, à 20 mn de MANDELIEU, à 30 mn de GRASSE.
L'hôtel bénéificie d'un équipement exceptionnel : psicine à débordement avec vue sur mer, jacuzzi spacieux, lits à baldaquin dans le jardin avec vue sur la mer à quelques mètres de la piscine, spa...
L'hôtel est en très bon état, tous les équipements fonctionnent et sont bien entretenus.
La chambre était extraordinaire : une vue magnifique sur la mer, une décoration splendide et raffinée, une propreté absolue, un équipement haut de gamme, un confort parfait et un calme appréciable.
L'hôtel est chic et douillet sans être ostentatoire ou exagèrement luxueux.
Le personnel est prévenant et efficace sans être trop présent, tout en restant chaleureux (autant que ce type de palace le permet...).
Bref, un séjour de rêve dans un hôtel de rêve.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
REGISG, Manager de Tiara Yaktsa Cannes, a répondu à cet avis, 3 septembre 2010
Chers Clients,

Nous vous remercions vivement pour votre gentil commentaire.
Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour au Tiara Yaktsa et que vous avez apprécié autant sa décoration et son confort que la sublime vue Mer qui l'accompagne.

Nous attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau avant le 31 octobre prochain, date à laquelle nous fermons notre Etablissement jusqu'au 29 mars 2011.

Excellente rentrée !

Hotel Manager
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Une seule nuit passée dans ce splendide hotel ,féerique par la beauté des lieux,sa décoration,chambre tres agreable et la gentillesse plus l'acceuil d'un personnel a vos petits soins.On a qu'une envie :Revenir
2 petits bémols qu'il serait facile de combler:
Pas assez de serveurs au restaurant malgré leurs bonnes volontés à vous faire plaisir très longue attente.Le choix des desserts ne sont pas au top comparés aux délicieux plats.
Pas assez de place sur le lavabo de la salle de bain ou autour pour poser une trousse de toilette ou autres effets.
Cela ne m'empêchera pas de revenir et constater si les critiques sont prises en compte !!!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
REGISG, Manager de Tiara Yaktsa Cannes, a répondu à cet avis, 25 août 2010
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé l'hôtel et sa décoration, ainsi que toute l'équipe dans sa globalité.
Nous avons effectivement dans l'idée de cuisiner des desserts plus élaborés pour l'année prochaine en augmentant notre équipe de cuisiniers...il faudra effectivement revenir pour comparer !!!
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très vite.

Directeur
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Un pure moment de bonheur dans un cadre sublime. Un personnel au petits soins, la suite penthouse à la hauteur des plus grands grands hotels (2 spas dans la chambre ).
Si vous souhaitez vous détendre dans le luxe et le calme, alors n'hesitez plus!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
REGISG, Manager de Tiara Yaktsa Cannes, a répondu à cet avis, 10 août 2010
Merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir.
Il est vrai que vous aviez la plus belle suite de l'hôtel.
Notre appartement Penthouse fait 150M2 et comporte 2 très belles terrasses avec sur chacune un jacuzzi privatif.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Directeur Hôtel
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Théoule sur Mer ou ses environs
Tiara Miramar Beach Hotel Cannes
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
Cap d'Antibes Beach Hotel
Cap d'Antibes Beach Hotel
N° 11 sur 93 à Antibes

Vous connaissez Tiara Yaktsa Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tiara Yaktsa Cannes

Adresse: 6, Boulevard de l'Esquillon, 06590 Théoule sur Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Théoule sur Mer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Théoule sur Mer
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Yaktsa Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Yaktsa Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiara Yaktsa Cannes
Tiara Yaktsa Cannes Hotel