“Un très bon restaurant ouvert à l'année”
Avis sur Jilali B

Jilali B
Classé n° 4 sur 34 Restaurants à Théoule sur Mer
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 juillet 2014

Même si la carte est restreinte, ce qui est aussi un gage de fraicheur, c'est toujours un plaisir de revenir au Jilali B. Le service est professionnel et attentionné. Les mets sont délicieux, bien servis, sans succomber aux affres de la nouvelle cuisine, tout en renouvelant avec bonheur des recettes classiques de la Provence. Un établissement à recommander. On savoure autant ce qu'on a dans l'assiette, que ce qui s'offre à vos yeux. Le tout dans un cadre qui donne le ton: ici on est dans un restaurant, pas dans une paillote.

205209 avis sur 358

Avis publié : 25 juillet 2014

Ca fait quelques annees que nous voulions aller essayer le successeur du fameux Pere Pascal. Tous les residents a l'annee de la region nous en avaient dit le plus grand bien, mais pour la seule fois ou nous y sommes alles cet ete, nous avons ete decus.

La cuisine etait "bien", mais sans plus, avec une certaine fadeur dans les assiettes un peu differente de ce qu'on attend dans le pourtour de la mediterrannee, surtout quand le restaurant porte un nom a consonnance presqu'Orientale: parfois, trop "respecter le produit" nuit au plaisir gustatif.

Pour le service, tout bien du cote le plus jeune du staff, tandisque le monsieur un peu plus age (de la famille du patron, je crois) plombe un peu l'ambiance avec une attitude resolument moins "customer-oriented".

Les prix sont relativement interessants pour la region, donc ca reste une affaire qui tient la route - attention notre addition etait fausse (toujours dans le meme sens quand ca arrive, c.a.d. vers le haut, mais bon, ca arrive...). Nous n'avons juste pas ete impressionnes par les assiettes comme nous esperions l'etre.

Avis publié : 27 mai 2014

vraiment au top situé juste à coté du restaurant de jilali B.
Carte sympathique pour des prix imbattables.

Avis publié : 26 mai 2014

Pour la fête des mères nous sommes retourné dans ce superbe restaurant avec vue sur la mer et les rochers,nous n' avons pas regretté,le menu était excellent et servi sans attente ,le personnel très agréable.
Nous y retournerons!!

Avis publié : 13 mai 2014

Nous sommes allés à pied du Miramar jusqu'à ce restaurant en bord de route avec vue sur la mer. La cuisine est raffinée, les vins bien sélectionnés, manque un peu de chaleur humaine et d'ambiance.

Les voyageurs ayant consulté Jilali B ont aussi consulté

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Vous connaissez Jilali B ?