“adresse de charme a partager et recommander”
Avis sur Jilali B

Jilali B
Classé n° 4 sur 34 Restaurants à Théoule sur Mer
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 août 2014

Restaurant chic mais relax. Plaisir des yeux et des papilles.
Cuisine méditerranéenne classique ou " revisitée" tout est délicieux et créatif; produits frais de grande qualité et superbe présentation. Accueil et service sympathiques.
Repas pris sur la terrasse, et quelle terrasse! au milieu des arbustes et des fleurs le petit port de la Figuereite à nos pieds, la mer et les rochers de l’Estérel à perte de vue.
Une adresse de charme à partager et recommander.
Bravo au chef et à son équipe
Brigitte S

Avis publié : 26 août 2014

Très chouette établissement à recommander. Cuisine délicieuse, accords parfaits de saveurs raffinées, accueil classe mais chaleureux, service discret et à bon escient ! Pas souvent vrai sur la Côte d'Azur!
De plus, les soirs de feux d'artifice sur Cannes vous avez le spectacle en prime !
Nous avons partagé un bon moment en famille. BRAVO !

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Je recommande ce restaurant pour toutes les raisons suivantes:
- un service efficace et discret
- des plats copieux et de grandes qualités
- une Déco raffinée
- des prix plus qu honnêtes
- un parking gratuit
A faire et refaire!!!!!

Avis publié : 20 août 2014

Beaucoup de personnes m'ont conseillé ce restaurant et il est à la hauteur de sa réputation.
En lisant les commentaires précédents les gens parlent d'assiettes fades sans saveurs....soit ils n'ont pas eu de chance soit ils n'ont pas de goût...
De l'entrée au dessert il n'y a eu aucune fausse note un vrai régale, le tout accompagné d'un excellant service personnalisé et professionnel avec un très bon rapport qualité prix.

J'ai y retournai et je le recommande à toutes personnes voulant passer un excellant moment en couple ou en famille.

Avis publié : 19 août 2014

Nous avons voulu faire connaître l'établissement où nous allons assez souvent, à un couple d'amis.
Nous avons été ravis qu'ils trouvent la terrasse charmante et fleurie et, en dépit du fait que celle-ci
surplombe un peu la route, elle est protégée par des verrières : ni bruit ni poussière ! La vue sur la mer
et l'Estérel est superbe.
Le service est professionnel et très attentif, le personnel "au petit soin".
Le chef qui n'est pas n'importe qui, travaille des produits toujours frais et très bien assaisonnés.
Ses plats sont peu nombreux (gage de qualité) et agencés en carte ou en menu .
Bon rapport qualité/prix, l'addition est tout à fait correcte.
Le charme de l'endroit fait merveille, surtout la terrasse.
Nos amis y retourneront certainement, nous aussi !
Bravo aux professionnels qui se donnent vraiment du mal. Nous apprécions et le disons !
Martine D

Les voyageurs ayant consulté Jilali B ont aussi consulté

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Vous connaissez Jilali B ?