“le paradis”
Avis sur Marco Polo

Marco Polo
Classé n° 10 sur 34 Restaurants à Théoule sur Mer
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Panorama, Romantique
Options : Boissons, Dîner, Petit déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
normandie
“le paradis”
Avis écrit le 13 janvier 2013

un cadre très agréable;les pieds dans l'eau avec une très bonne exposition.un rapport qualité prix très,très correct
sur cette cote d'azur où les pieges à touristes sont si frequents voila une adresse à recommander.
accueil très pro.avec Roy et son complice au service pour faire en sorte que le tout soit parfait.
tout est fort agréable.
venez de la part de tripadvisor.....le personnel sera "à vos petits soins"

• Visité en janvier 2013

Montauroux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Super moment!”
Avis écrit le 30 décembre 2012

Accueil super sympa,(mais réservation OBLIGATOIRE) endroit magique même fin décembre, cuisine de trés bonne qualité pour un prix correct (28€ pour le menu un dimanche midi), service parfait, trés gentil avec les enfants, nous nous sommes vraiment régalés et on y reviendra sans probléme une fois de plus. Merci au Marco Polo!

• Visité en décembre 2012
provence
“comme a la maison”
Avis écrit le 26 décembre 2012

de retour d'un sejour a nice, un petit stop O marco polo, toujours le meme personnel depuis des années, un acceuil comme si vous etiez de la famille, toujours plein meme hors saison.
jamais decu au marco polo.
rien a dire pour la nourriture ,un lieu unique sur la cote,encore bravo a vous un client du LUBERON

• Visité en décembre 2012
Mougins, France
“super si vous aimer vous la PETER!!! et que vous avez la carte GOLD!!”
Avis écrit le 10 décembre 2012

beaucoup de gens prétentieux, dommage car endroit fort sympathique pour passer un bon après midi entre amis ( quand il y a de la place), pour se baigner et boire un coup!!
pour ce qui est d'y manger pas eu la chance de pouvoir réserver... ( jamais de dispos, et nous n'avions surement pas assez de bijoux en or sur nous pour être du bon STANDING...)
et nous habitons à 15 min du resto... faut se lever tôt si vous voulez réserver!!
mais il parait que c'est très bien...?

• Visité en juillet 2012
“bon restaurant attention au service”
Avis écrit le 29 novembre 2012

Belle prestation avec super beau cadre, manque de professionnalisme dans le service, on nous a servit une bouteille de vin sans nous la faire gouter et le vin était bouchonné, que le vin soit bouchonné ce n'est pas la faute du serveur mais qu'il fasse déguster. Petite remarque sur les gâteau d'anniversaire, attention sur le style déjà digéré.

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Marco Polo ont aussi consulté

Théoule sur Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Marco Polo ?