“Très bon restaurant en bord de mer”
Avis sur Marco Polo

Marco Polo
Classé n° 14 sur 34 Restaurants à Théoule sur Mer
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 mars 2014

Avons mangé à midi (2 couples) pour la seconde fois en février et mars 2014. Toujours une aussi bonne cuisine et le service toujours aussi sympathique...
Une remarque positive pour la cuisine...je dirai même que les portions (entrées) sont presque "trop" conséquentes. Dommage d'avoir autant en entrée et avoir de la peine à finir le plat principal... on a donc "sauté" les desserts !
Avec en plus le cadre magnifique de ce restaurant idéalement placé... sur.... la mer !

Avis publié : 15 mars 2014

Très longue attente. Personnel non accueillant. Emplacement dans la salle et en terrasse à la tête du client (ou du porte-feuille...) !! Direction pas à la hauteur et absente.

Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Belle surprise, plats excellents avec bon rapport qualité prix pour la Côte d'Azur. En plus le personnel est à votre écoute et souriant ce qui est un gros plus !

Avis publié : 9 mars 2014

Cadre splendide, repas succulent, plats goûtus, recherchés, très bien présentés et copieux ! Bon rapport qualité prix ! Le tout accompagné d'un service agréable avec une bonne humeur ambiante ! Je recommande sans hésiter, c'est un vrai plaisir.

Avis publié : 19 février 2014

Nous avons apprécier la terrasse du restaurant "les pieds dans l'eau , le parking tout proche et l'accueil convivial du personnel. la formule du midi (1plat+1verre de vin à 19€)est correct sans plus. mais nous y reviendrons pour l'emplacement très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Marco Polo ont aussi consulté

Théoule sur Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Marco Polo ?