“Très bon restaurant”

Restaurant L'Or Bleu
Réservez avec
Restaurant L'Or Bleu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 34 Restaurants à Théoule sur Mer
Conseillé pour : Grandes occasions, Panorama, Romantique
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 5 octobre 2012

Nous avons passé un agréable moment et le diner était très bon.
La seule chose qui pêche un peu c'est le choix réduit sur la carte des vins.

Avis publié : 21 septembre 2012

Plats de qualité, originaux et organisés dans l'assiette avec soin (j'ai encore le goût du croustillant de lotte en mémoire). Carte des vins de la région à découvrir, terrasse très agréable avec une belle vue sur la côte. Seul bémol, une attente interminable entre les plats, notamment le dessert (le personnel s'en est excusé). Excusez aussi parfois les "petites fautes" des serveurs novices, pas très sûr d'eux mais de bonen volonté.

Avis publié : 19 août 2012 par mobile

Dîner entre amis sur la terrasse surplombant la baie, on comprend l'Or Bleu !!! Nouvelle cuisine Tip top évitant la bedaine digestive, le service se fait parfois trop prout prout. On souhaiterait plus de relâchement tant l endroit appelle à l abandon...

Avis publié : 17 août 2012

Enchantée et ravie d'avoir dîné dans ce restaurant de qualité !! Bravo au chef cuisinier et au chef pâtissier !! Je me suis régalée d'une cuisine aussi fine et qualitative !!

Avis publié : 30 mai 2012

Un cadre superbe et une vue sublime pour commencer. Belle montée en puissance dans l'assiette accompagnée d'un vin excellent. Accueil et service très agréable, vraiment une soirée de rêve, à refaire encore et encore...Nous ne manquerons pas de recommander chaudement cette adresse à notre entourage. Encore Bravo au chef !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Or Bleu ont aussi consulté

Théoule sur Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant L'Or Bleu ?