“Sympa”

Restaurant L'Or Bleu
Réservez avec
Restaurant L'Or Bleu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 34 Restaurants à Théoule sur Mer
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Panorama
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 8 décembre 2013

Très bonne cuisine ... Bon accueil ... Un peu long en service ... Mais j'ai passer un agréable moment ...
Je reviendrais

Avis publié : 20 juillet 2013

Situation : Dans le haut de Theoule sur Mer a l’hôtel Tiara Yaksa

Parking : Cela dépend des jours, parfois aisé, parfois moins, par contre facile pour les clients de l’hôtel.

Bâtiment : Neuf, décoration superbe, vaisselle de qualité avec une vue incroyable sur la mer.

Sanitaire : Net, propre de bonne qualité, bien entretenu parfait !

Cuisine : Gastronomique sans « prétention » bien épicé, les cuissons ont toujours été parfaite selon nos souhaits (nous avons passé 8 jours dans l’hôtel) et donc souper 8 fois … nous avons déjà fait des restaurants étoilé et parfois moins bien que celui-ci … parfois mieux aussi …
Carte un peu "courte" en cas de demi-pension et "long" séjour

Personnel : C’est vraiment un plus, la gentillesse et la disponibilité du personnel est vraiment un atout, ils sont là pour vous ! A votre disposition

Service : En général impeccable, parfois un peu « lent » vue le nombre de client et parfois très rapide aussi vue le nombre de clients également mais jamais « hors norme »

Prix : Cher …. Mais bon une vue pareille cela « se paie » et puis c’est la Cote d’Azur pas la Mer du Nord …. Mais la coupe de Champagne a 15 euro je trouve un peu « fort » néanmoins, nous y sommes allé en connaissance de cause donc …

Nos plus : La vue, l’accueil, la qualité des aliments, la gentillesse du personnel….
Nos moins : Les moustiques (parfois) le soir, le Champagne un peu cher …, la répétition journalière des « amuses bouches » (tapenades) …. Cela passe en cas de petits séjours mais si plus ….

Conclusion : Nous y retournerons sans soucis.

Avis publié : 12 juillet 2013

Le restaurant l'Or Bleu de l'hôtel Tiara Yaktsa mérite le détour : situé au-dessus d'une falaise de roches rouges typiques de l'Esterel il est un lieu enchanteur dominant le bleu profond de la Méditerranée. Endroit calme, où les seuls bruits sont les chants des oiseaux, la brise du large dans les pins : un site parfait pour passer un moment en amoureux. Quant au repas, il est raffiné avec des plats de poissons frais. Le maître d'hôtel propose les blancs de Provence qui s'accordent au mieux, tel un château Minuty de très bonne facture. Les desserts sont bons mais le choix un peu limité (3). Néanmoins une très bonne soirée au calme à un quart d'heure du tourbillon de Cannes.

Avis publié : 31 mars 2013

une cuisine raffiné, un service impeccable - un service très lent le premier soir (10 tables) mais très efficace le deuxième (3 tables) tout étant parfait par ailleurs, la lenteur du premier soir n'est sans doute pas significative

Avis publié : 12 mars 2013

Pas du tout d'accord avec l'avis négatif concernant la kermesse aux poissons. L'Or bleu a parfaitement respecté le cahier des charges de la kermesse aux poissons c'est à dire 8 plats de poissons ou produits de la mer. Certes il ne s'agissait pas de plats "principaux" puisqu'on nous proposait une dégustation qui soit dit par parenthèse a demandé 8 préparations différentes et nous a fait cheminer de découverte en découverte, dessert compris, le tout dans le décor d'un grand hôtel de charme. Le menu, concocté était le suivant
-Pannequet de saumon en chaud froid de wasabi, vinaigrette teryaki.
-Tartare de loup aux saveurs provençales, sablé parmesan, fine gelée de condiments.
-Effeuillé de cabillaud au beurre demi sel, risotto « Arborio » façon paëlla, émulsion de crustacés.
-Dos de rouget à la plancha, écrasé de pommes de terre à la sauge, sauce raïto.
-Daurade panée au jambon, « Fassum Grassois », jus tranché à l’huile de truffe noire.
-Cromesqui de gorgonzola et pignons de pins, petite salade de mâche au pistou.
-Sushi exotique et riz vanillé.
-Coque d’oursin meringué, saveur citron de Menton.
Le service était souriant et attentionné (juste un petit temps mort vite poublié)

C'était la nuit (de la Saint Valentin) et nous n'avons pas pu profiter du panorama mais le paysage partiellement illuminé nous a donné une idée de ce qui s'ofrait à la vue de jour. De même la terrasse jouxtant ce restaurant panoramique doit être bien agréable à partir du printemps. Nous n'avons pas pu passer la nuit à l'hôtel malgré un tarif "Saint-Valentin" alléchant à 100 euros car nous avions à travailler tôt le lendemain.
D'une façon générale nous apprécions chaque année la kermesse aux poissons de Théoule et nous y sommes allés deux fois cette année,(mais c'était la première fois pour l'Or bleu), retournant également à celui qui l'an dernier nous avait plu pour sa déclinaison exotique, "Los Roques" pour lequel je compte bien donner mon avis quand Trip advisor l'aura répertorié.
et nous sommes retournés

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Or Bleu ont aussi consulté

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur
Théoule sur Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant L'Or Bleu ?