“Plage privée”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 août 2014

Nous avons découvert cet endroit via sa plage privée, un après-midi d'août. Emplacement idéal au premier rang, face à la mer, seul point positif. Personnel poli mais sans plus, nous montre vite fait l'emplacement et s'en va, devons demander la carte et aller commander nous même au comptoir. Rosé en pichet à éviter (premier verre bien frais avec des glaçons ça passe, mais les suivants ça pique ...). "Mauvaise surprise" au moment de payer, parasol facturé 4€ en plus des transats, déjà à 14€ par personne, alors que ce n'était pas mentionné sur le site Internet ni précisé au moment de la réservation.

Avis publié : 19 août 2014

Le patron a encore beaucoup à apprendre concernant l'accueil de ses clients.Après plus d'une heure d'attente entre l'entrée et le plat, je lui demande si nous avions encore beaucoup à attendre ce dernier m'a répondu avec toute l'élégance qui le caractérise nous n'avions qu'à rester chez nous pour manger si nous étions pressés et qu'il ne voyait pas où était le problème sauf que nous lui avions signalé ainsi qu'au personnel que nous devions assister à 21h à un concert et que nous étions arrivés en même temps que les musiciens que nous connaissions pour manger.
Un bon point tout de même:Bonne cuisine mais annulation du dessert car service d'une lenteur insigne

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Le patron se prend pour le chef du fouquet´s. Accueil exécrable, on se fait traiter de "paysans" pour avoir demandé poliment une autre table, mieux placée (le resto étant vide). Passez votre chemin et préférez le resto d a côté ! Le patron s est trompé de métier !

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Le cadre est magnifique c'est ce qui fait la force de ce restaurant parce qu'en ce qui concerne la cuisine c'est bof mais c'est surtout le patron froid hautin on se demande pour qui il se prend! !!! Heureusement que les serveurs et le personnel sont très sympa si on y revient ça sera grâce à eux

Avis publié : 15 août 2014

Très bonne journée sur cette plage, excellent repas, personnel très sympa. Nous avons été très bien accueilli, même par le patron ....;-)
Cela fait trois fois que je fréquente l'établissement et j'y retournerai volontiers...

Les voyageurs ayant consulté Les Freres de la Baie ont aussi consulté

Théoule sur Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Freres de la Baie ?