“peu scrupuleux”

Le Palazzo beach
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant pizzeria artisanal terrasse vue mer
Avis publié : 1 août 2013

Nous avons commandé une pizza margharita au palazzo beach annoncé avec basilic sur la carte. Surprise, il n'y a pas de basilic. Nous le signalons, on nous dit que certains italiens se plaignent car il n'y a normalement pas de basilic dans la margharita. Certes...
On nous promet double dose de basilic pour se faire pardonner. :) Super!!!
Et là........ Double dose d'huile au basilic. 4 pauvres mini-feuilles de basilic (au lieu de 2 je suppose) et 3 tonnes d'huile au basilic. Franchement, pour un pizzaïolo, j'aurai honte, surtout à 12 euros la pizza.
Décidément, sur la cote d'azur, c'est plus cher, et y en a moins.
Je vois qu'il est conseillé par l'express (ok, ca passe) mais aussi par le gault et millau ( là c'est surprenant surtout quand je vois les évaluations sur trip) alors qu'ils ne sont même pas capable de mettre du vrai basilic sur leur pizza.
Ah oui, j'au vu un paquet de desserts tout prêt dont la fraicheur était douteuse dans un grand frigo qui n'avaient pas l'air fait maison.

Avis publié : 30 juillet 2013

Pensant être une usine à touriste à la vue de cette brasserie car toujours beaucoup de monde nous avons hésiter à y aller finalement aucun regret c'est une équipe familial très dynamique et sympathique où ont y mangent très bien, à conseiller vivement.

Avis publié : 10 juillet 2013

Un grand merci à toute l'équipe pour ce moment passé formidable,très bon plats et leurs pizza artisanales délicieuses nous venons spécialement de Nice pour y manger .

Avis publié : 8 juillet 2013

Restaurant pas terrible. Pâtes médiocres, sans aucun goût. Je ne pourrai pas juger de l'ensemble de la carte, n'ayant pas testé le reste mais même le tiramisu n'était pas extra. Quant au service, il est minimal. On ne peut pas dire que la patronne soit particulièrement souriante ou chaleureuse. Tout l'inverse de celle du restaurant juste à côté Le Parana, où l'on mange bien, bien mieux !

Avis publié : 2 juillet 2013

J'ai découvert cet endroit charmant il y a deux mois. Depuis, ( j'ai la chance d'habiter trés près) j'y retourne trés souvent. Endroit charmant, personnel accueillant. Mais surtout surtout, ne manquez pas de gouter la pizza italienne ! 10/10

Les voyageurs ayant consulté Le Palazzo beach ont aussi consulté