“Quel spectacle !!!” 3 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 25 sur 30 Restaurants à Théoule sur Mer
Cuisines : Pizza, Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Description : Restaurant pizzeria artisanal terrasse vue mer
“Quel spectacle !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Diner tranquil au palazzo quand le serveur et les patrons se sont mit à se battre comme des chiffonniers avec des clients devant une clientele medusée, Jamais vue ca! Derniere foi dans ce restaurant a l'ambiance excecrable

• Visité en août 2013

Villefranche-sur-Saone, France
“Quelle déconvenue!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avions une envie de moules marinières! A l'ouverture des caquelons, nous avons découvert de minuscules moules Bouchot. La plus grande devait mesurer 4cm et la plupart non ouvertes mesuraient 3cm! Ce fut un vrai déplaisir de les grapiller et finalement les frites étaient froides!
Très mauvais achat du chef!
Le service fut lent et lorsque en partant, nous avons mentionné notre surprise à la taille de ces moules, nous nous sommes fait "incendier" par la patronne pour notre "ignorance" des moules de bouchot (!), comme si nous n'en avions jamais mangé avant! Nous n'avons pas "pu en placer une" comme on dit, elle s'est "lâchée" et finalement nous a menacés d'appeler la police! Seigneur, pour quoi faire? Nous avions déjà payé!
Triste dîner!
Et dire qu'ils sont recommandés par le Gault et Millau!!! Du moins c'est ce qu'ils annoncent sur leur carte murale, à l'entrée du restaurant!!!
Franchement, un désastre! Restaurant surtout à ne pas recommander, à moins de vouloir l'engueulade en prime!

qui nous a menacé d'appeler la police quand nous avons essayé de nous défendre,... je vous passe la suite. Nous avons payé, nous promettant de ne jamais plus y mettre les pieds.
La sauce était bonne, la quantité était là mais nous n'en avons eu aucun plaisir et l'engueulade de la fin du repas fut le summum d'une soirée gachée. A ne pas recommander.

Colmar, France
“peu scrupuleux”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons commandé une pizza margharita au palazzo beach annoncé avec basilic sur la carte. Surprise, il n'y a pas de basilic. Nous le signalons, on nous dit que certains italiens se plaignent car il n'y a normalement pas de basilic dans la margharita. Certes...
On nous promet double dose de basilic pour se faire pardonner. :) Super!!!
Et là........ Double dose d'huile au basilic. 4 pauvres mini-feuilles de basilic (au lieu de 2 je suppose) et 3 tonnes d'huile au basilic. Franchement, pour un pizzaïolo, j'aurai honte, surtout à 12 euros la pizza.
Décidément, sur la cote d'azur, c'est plus cher, et y en a moins.
Je vois qu'il est conseillé par l'express (ok, ca passe) mais aussi par le gault et millau ( là c'est surprenant surtout quand je vois les évaluations sur trip) alors qu'ils ne sont même pas capable de mettre du vrai basilic sur leur pizza.
Ah oui, j'au vu un paquet de desserts tout prêt dont la fraicheur était douteuse dans un grand frigo qui n'avaient pas l'air fait maison.

Metz, France
“Extrêmement surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Pensant être une usine à touriste à la vue de cette brasserie car toujours beaucoup de monde nous avons hésiter à y aller finalement aucun regret c'est une équipe familial très dynamique et sympathique où ont y mangent très bien, à conseiller vivement.

Nice, France
“Merci!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Un grand merci à toute l'équipe pour ce moment passé formidable,très bon plats et leurs pizza artisanales délicieuses nous venons spécialement de Nice pour y manger .

Les voyageurs ayant consulté Le Palazzo beach ont aussi consulté

Pegomas, Côte d'Azur

Théoule sur Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Palazzo beach ? Partagez vos expériences !