“Enfin un sans faute : le meilleur avec les pieds dans l'eau !”
5 sur 5 bulles Avis sur Chez Philippe

Chez Philippe
Classé n° 2 sur 34 Restaurants à Théoule sur Mer
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Romantique, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale
Nice, France
“Enfin un sans faute : le meilleur avec les pieds dans l'eau !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

Situé au fond du port (pas facile pour stationner) sur la petite plage publique. Accueil très convivial : le serveur souriant nous dirige vers la table qui correspond tout à fait à ma demande téléphonique ( vue sur la rade exceptionnelle avec le bruit des vaguelettes). Belle carte avec 3 menus (28, 38, 48 €). Nous prenons le second (suffisamment copieux) avec une soupe de poissons épaisse (pas de l'eau colorée) avec un gôut certain et une salade orientale brick chèvre énorme et légère. Je choisis une dorade grillée que l'on me prépare avec une sauce huile d'olive, herbes (à part dans verrine blanche) des petits légumes ultra frais bref que du bonheur ! Les exquises quenelles sont à goûter aussi. Pour le dessert, des profiterolles, glace,qualité/quantité imbattable et la tarte lullu fine et goûteuse. Tout ceci servi avec un chardonnay blanc fruité à souhait
Bravo au Chef culinaire et à son équipe, vous méritez bien d'être au MICHELIN et ceci explique aussi cela. Nous reviendrons avant la fermeture annuelle ( 31 octobre 2011).

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Chez Philippe ont aussi consulté

Théoule sur Mer, Côte d'Azur
Théoule sur Mer, Côte d'Azur

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur
Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Philippe ?