“La gentillesse en plus”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Auribeau sur Siagne
“La gentillesse en plus”
Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé une très agréable soirée dans le cadre de la kermesse aux poissons de Théoule sur mer. Nous avons été séduits par le cadre et l'accueil du team familial qui gère ce petit établissement les pieds dans l'eau. La cuisine délicate et goûteuse du jeune chef et la touche féminine de la pâtissière complétaient cette harmonie. Le prix se justifie par la qualité des produits.

• Visité en février 2014

Boulogne-sur-Mer, Nord-Pas-de-Calais, France
“A recommander”
Avis écrit le 30 septembre 2013

. Le 29 Aout 2013, avec ma femme, nous etions venus de St Raphael dejeuner dans un restaurant renomme de Theoule. Decus par le cadre, la cuisine proposee et les prix, nous sommes finalement alles au restaurant Philippe.
Situe au bord de l'eau, face a la baie de Cannes, non seulement la vue est magnifique mais l'accueil et les plats servis furent excellents. Pour 2 personnes, nous avons paye 64 euros rose compris , 2 roules de soles et brochette de 6 st jacques (pas des pétoncles et savoureux desserts.
Nous le conseillons aux gourmets......Et nous y retournerons avec grand plaisir a l'occasion de nos prochaines vacances.

• Visité en août 2013
Valbonne
“Un coin de paradis”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Accueil et service au top!
Très bon gaspacho à la mousse de chèvre, filet mignon de porc ou duo de poissons comme suggestion du jour, accompagnés d'un mélange de légumes servi dans un bocal, délicieux desserts, au bord de la mer, voilà de quoi passer un excellent moment!
La plage du joli port de Théoule est juste à côté, ce qui nous a permis de faire quelques brasses pour éliminer.

Nice, France
“Tous au restaurant”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons été très déçus par la prestation de ce restaurant.
"Votre invité est notre invité"était un leurre pour attirer la clientèle!
En effet, nous avons eu un menu imposé, facturé 60 euros!!!
Devant notre étonnement, le garçon nous a répondu que la formule était affichée à l'extérieur et que nous aurions payé "environ" 50 euros si nous avions pris les même plats à la carte...
Pour une cassolette de pétoncles et du St pierre à la Hollandaise,au demeurant très bien préparé et copieux, c'était vraiment exagéré!
Le menu le plus cher était à 45 euros et nous aurions eu St Jacques et poisson plus noble...
Belle arnaque en résumé!

Le Rouret, France
“tous au restaurant”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons testé ce restaurant le soir dans le cadre de " tous au restaurant " et nous avons été un peu déçus. En effet, les assiettes étaient copieuses mais le repas unique était quand même à 60 €uros. En fait ce que nous avons eu dans nos assiettes valait 30 €uros (alors que le concept prévoit un repas payé un repas offert) même si je conçois que le deuxième repas ne peut pas être entièrement gratuit, nous avons eu l'impression que le restaurant ne jouait pas le jeu...
Le cadre est tout compte fait, assez ordinaire par contre il bénéficie d'une excellente situation sur le plage.
De plus la patronne n'est pas souriante du tout...
S et P

Les voyageurs ayant consulté Chez Philippe ont aussi consulté

Théoule sur Mer, Côte d'Azur
Théoule sur Mer, Côte d'Azur

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur
Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Philippe ?