“Toujours aussi top !”

Classé n° 4 sur 35 Restaurants à Théoule sur Mer
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 13 juillet 2014

J'ai voulu y retourné pour les 92 ans de mon Cher Papa et ce fut magique aussi pour ses yeux ! L'accueil fut très convivial par les enfants de propriétaire (un des fils, la fille) ainsi que le staff qui cette année, était mieux encadré : bravo à nos jeunes serveuses qui ont été attentionnées et souriantes. Notre choix s'est porté sur le menu 28 € à déj. sauf dimanche (E+P ou P+D) mais le dessert s'imposait (dont un avec feu d'artifice qui a fait grand effet auprès de mon "cher" dinosaure) = 38 € au final mais avec un rapport qualité/quantité/prix exceptionnel. Le vin blanc conseillé à 22 € était bien approprié. Toujours autant de saveurs dans des grandes assiettes bien décorées, les pieds dans l'eau.
Quand au Chef qui n'est autre que le fils, je dis encore et toujours bravo et longue vie à cet établissement tenu en famille qui mérite un détour incontestable. RDV est pris pour mi octobre pour un annif. encore dinosaure. A noter, le restaurant se repose début novembre jusqu'à février pour nous délecter avec la kermesse aux poissons de Théoule.

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Après y avoir été deux fois, je peux dire que je suis toujours ravie d'y aller. Les plats sont copieux, bien présentés et très bons !

Avis publié : 11 juillet 2014

Nous allons de temps en temps dans ce restaurant soit en couple, soit avec des amis ou de la famille. A chaque fois, nous ne sommes jamais déçus : accueil agréable - cadre magnifique avec une jolie terrasse directement sur la mer - très bon rapport qualité-prix surtout sur la Côte d'Azur.... Tout le monde est ravi à chaque fois. D'autant que le soir en saison on stationne directement sur le port tout à côté (fort appréciable en haute saison).
Si on veut trouver un point négatif ce serait les toilettes placées à l'extérieur comme un simple WC de plage. Cependant, il faut demander la clef à la réception pour y accéder. C'est peut-être ce dernier point qui ne permet pas son inscription sur le guide Michelin

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Restaurant au cadre et service irréprochable .
Le menu rapport qualité prix , rien à redire ....
Un bon accueil et un très bon moment de plaisir ......

Avis publié : 29 juin 2014

Habitues au restaurant nous avions décidés ce jour de se faire une plage juste à côté. Nous voulions manger sur le pouce. Nous avons donc testés le snack. Pas du tout le même accueil qu'au resto, on a vu défilé le staff sans qu'ils nous disent bonjour pendant de longues minutes. Et puis la jeune fille en charge semblait débordée alors qu'il y avait peu de clients...Dommage de ne pas considérer un client qu'il vienne pour le resto ou le snack!

Les voyageurs ayant consulté Chez Philippe ont aussi consulté

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur
Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Philippe ?