“Tous les éléments étais réunis, le cadre, la cuisine, et le service,pour passer une tres bonne soirée.”
Avis sur Chez Philippe

Chez Philippe
Classé n° 1 sur 34 Restaurants à Théoule sur Mer
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis écrit le 17 août 2014

Bien sûr le cadre est magnifique mais le reste aussi. La cuisine soigné, les mets bien présentes, le service agreable et les prix correctes.Nous parlons en connaissance de cause car anciens restaurateurs nous avons un peu l'âme critique. ..mais là...tres jolie adresse. Merci a toute l'équipé pour le bon moment et à bientôt.

• Visité en août 2014

mandelieu
“décu”
Avis écrit le 15 août 2014

je connais cet endroit depuis quelques années il n'y a jamais rien eu à redire mais cette fois ci mon mari et moi avons été déçu en particulier avec l'entrée(hors menu) les bricks et sa salade . parlons en : en gros une montagne de mesclun avec 3 minuscules bricks ,vraiment ridicule pour un restaurant de la sorte nous avons pris ensuite le filet mignon et ses nouilles asiatiques bien servis mais trop salés de plus ils ne font plus le bénitier qui était vraiment délicieux ,c'est dommage heureusement la vue était toujours aussi belle mais avec une pointe d'amertume ...

• Visité en août 2014
Marcq-en-Baroeul, France
“Par hasard”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous avons découvert cette plage par hasard le soir pour un café ...sur la plage .treS. Très très acueillant.musique top .....top on y revient demain et après demain pour la journée complète ( on testera la cuisine ) ....top...bravo et merci...et on notera la cuisine

“Pour la terrasse”
Avis écrit le 9 août 2014

Nous y sommes allés fin juillet Foie gras moyen , crevettes à la mangue , goûteuses , trois personnes avaient pris les pâtes au homard : très grosse déception ,très très peu de homard , noyés dans la sauce ,filandreux, aucun des trois ne s'est régalé , le quatrième convive avait pris un poisson grillé avec sauce au miel et aux agrumes absolument délicieux , et les desserts parfaits . Malgré tout , la terrasse est un gros plus et la gentillesse des serveurs aussi

• Visité en juillet 2014
Fréjus, France
“Une soirée fort agréable”
Avis écrit le 4 août 2014

L'accès est difficile, mais on s'y gare facilement : au fin fond du port de Théoule sur Mer.
L'aspect extérieur du restaurant est simple, mais l'intérieur est convivial, de qualité et de bon goût.
De belles tables où on peut prendre ses aises, nappes doubles, une jolie carte * des prix très corrects, un vrai cuisinier qui connait son métier, des vins de qualité "à des prix relativement bas" (pour exemple : Chablis Grand Regnard ou Pouilly-Fumé Ladoucette 1er cru pour 47€) ... buvez et manger, régalez-vous à un tarif que vous ne trouverez nulle part ailleurs sur ,otre belle Côte d'Azur !
Je n'ai que des compliments à faire pour ce restaurant qu'on m'avait recommandé. A mon tour je vous recommande cette adresse ... mais vous conseille de réserver.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Philippe ont aussi consulté

Théoule sur Mer, Côte d'Azur

Théoule sur Mer, Côte d'Azur

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Philippe ?