“Pas d'heure pour manger” 5 5 étoiles
Avis sur Le Parana

Le Parana
Classé n° 6 sur 33 Restaurants à Théoule sur Mer
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas d'heure pour manger”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Bon restaurant, bon rapport qualité prix. Nous avons pu manger a 23h ce qui est rare dans les restaurants. Service souriant, rapide et efficace. Je vous le recommande.

• Visité en août 2013

“Le " fait maison" n'était pas au rdv!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Passant souvent par ce petit village tres charmant nous avons enfin décidé de nous arrêter, nous avons fait le tour des restaurant de theoul pour regarder un peu toutes les cartes et nous avons décidé de nous arrêter au parana cafe, quelle erreur...personne pour nous accueillir au pas de la porte nous attendons et enfin un monsieur chauve décide de venir a notre rencontre nous avons crus qu'il s'agissait d'un client vu la tenue vestimentaire qu'il portait mais il s'agit en réalité du patron!!!en commande, farcis niçois dit fait maison mais une fois dans mon assiette je peu vous garantir que c'était belle et bien du congelé et pareil pour leur fameux gâteau au chocolat le goût du chocolat industriel était la!! Les prix peuvent être redonna le mais si c'est pour manger du congelé autant rester chez soit!!!! Tres dommage nous essayerons d'autre restaurant la prochaine fois au lieu de revenir ici!!!

• Visité en juillet 2013
“Ma cantine quand je suis sur theoule”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Le cadre est très sympa avec la mer à 10m... La cuisine est honnête surtout en comparaison du prix...
Pour moi le meilleur rapport qualité prix et cadre de theoule...
Y à pas photo...
Avec un menu du jour à 17€...
Allez y...

• Visité en juin 2013
Milan, Italie
“Petit repas sur le pousse!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Accueil "cote d'azur ", bien loti sur la banquette et tabourets hauts,déçu par l'assiette kebab , a la place d frittes normalement c du boulgour , et surtout accompagné d 1ou2 galette!!!...amburger correct, tartare assez goûteux ,dessert industriels mais bons,dommage que l'ambiance n'est pas celle du menu!!!

• Visité en juin 2013
Grasse, France
“Jolie restaurant, mais,”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Déçu. Par le dessert. Nous avons bien demander à la serveuse si le moelleux au chocolat était fait maison. Elle a malheureusement répondu oui alors qu'ils sont industriel. C'est grave, très grave et dommage. L'entrée était très bien, foie gras, salade de chèvre pas de problème. La pizza chorizo pour moi était très bonne également. Un soucie de taille pour mon amis, qui avait commandé un hamburger au foie gras, et on lui amène à table sans le foie gras ... Vite rattrapé par la maître des lieux. La terrasse du restaurant quand à elle est très bien situé face à la mer et au calme.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Parana ont aussi consulté

Théoule sur Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Parana ? Partagez vos expériences !