“extra pour tout!”

Classé n° 12 sur 34 Restaurants à Théoule sur Mer
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 juin 2014

terrible acceuil!garcon,serveuse,patronne,un regal comme les produits dans les assiettes!du simple camenbert a recommandé aux plusieurs poissons grillés et en passant par les plats du jours a des prix + que raisonnables,vue sur la baie de theoule qui en fait un charme fou!avons promener des kilometres pour y aller de la Napoule,mais surtout pas regretter!dommage que bruxelles en est si loin!hâte d'y retourner vite!merci!

Avis publié : 17 juin 2014

Que dire de cette endroit ? !
La maîtresse des lieux, Brigitte est tout simplement dynamique, joyeuse et accueillante.
On passe toujours une bonne soirée, que ce soit un diner en couple entre amis où en famille tout y est pour que ce soit une réussite.
Occasion spéciale ... anniversaire, mariage, Brigitte et son équipe seront présents pour vous satisfaire.
Belle terrasse, face à la mer.
Je recommande cet établissement.

Avis publié : 1 juin 2014

accueille agréable ,terrasse vue sur mer. .,Rapport qualité prix très convenable.
la marmite du pêcheur est excellente et copieuse.

Avis publié : 31 mai 2014

Habitué du quartier De Mandelieu et Theoule nous savons comme il est difficile de trouver un restaurant digne de ce nom sur la côte
La nous avons trouve une petit brasserie/ pizzeria avec un accueil sympathique nous avons pris la formule midi avec tartare de saumon et mixed grill pour suivre produits frais ,le chef respecte les cuissons
Restaurant sans prétention qui est ouvert toute l année c est de bonne augure nous y retournerons avec plaisir

Avis publié : 28 mai 2014

Accueil sympa, cadre sympa , service agréable .
Menu à 25 euros ( entrée /Plat /dessert )
un menu spécifique pour enfant .( CARTE speciale) .
bref à refaire .

Les voyageurs ayant consulté Le Parana ont aussi consulté

Théoule sur Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Parana ?