“Détente assurée” 4 5 étoiles

Tiara Miramar Beach Hotel & Spa
grimaud
“Détente assurée”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Rénovation réussie pour cet hôtel superbement placé avec accès direct à la mer. La piscine est chauffée juste ce qu'il faut, le personnel est très (trop ?) gentil. Cuisine parfaite, petits déjeuners très agréables. Décoration somptueuse. Chambre parfaitement propre et bien agencé, petit bémol sur la literie. Spa impeccable mais totalement aveugle et assez cher. prestation de haute qualité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
JEROME06M, Directeur général de Tiara Miramar Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chère Mademoiselle83

Tout d’abord, un grand merci pour votre avis élogieux. Nous venons de ré-ouvrir le Miramar Beach Hotel, aussi nous réjouissons-nous de ces commentaires qui nous permettent de mieux comprendre vos attentes. Nous sommes ravis que l’emplacement de l’hôtel, la décoration et le service de restauration aient été à la hauteur de vos attentes. Le « bémol » est toujours le point qui nous préoccupe le plus…. Le SPA de 350 m2 est en effet « aveugle » comme vous le signalez tant il est vrai que nous avons privilégié les espaces avec vue pour nos chambres (80% des chambres côté mer), nos restaurants et bars. L’ambiance cosy du Spa, les grandes cabines de soin, l’espace sauna et hammam se passent assez bien de lumière du jour. Comme vous l’aurez constaté, la salle de sport quant à elle dispose d’une grande baie vitrée et ouvre sur une terrasse qui accède aux jardins. Enfin, l’hôtel lové dans sa crique et ses jardins en cascades, donne l’occasion pour le coup de faire le plein d’air pur ! Sachez toutefois que nous venons « d’inaugurer » pour la première fois cette semaine des soins en extérieur, sur une des nombreuses terrasses ombragées du jardin, à la demande d’un client soucieux comme vous de profiter au maximum du spectacle qu’offre la grande bleue.
Enfin pour la literie, je suis forcément un peu plus déconcerté et m’en explique : nous avons équipé toutes nos chambres d’une literie de très grande qualité dont je ne citerai pas la marque mais qui je puis vous l’assurer est leader pour l’hôtellerie de luxe. Par ailleurs, et en dépit d’un matelas à « l’accueil » particulièrement moelleux, nous avons « poussé » le souci du confort jusqu’à équiper l’ensemble de ces lits d’un surmatelas pour rendre les nuits plus douces encore s’il en était besoin. Mais après tout, il est vrai qu’il en va des lits et des oreillers comme des goûts et des couleurs et qu’il est toujours difficiles de trouver le « lit » parfait.
J’ai toutefois le sentiment que ces points ne seront pas de nature à vous décourager de venir à nouveau profiter du Miramar Beach Hotel & Spa. Nous vous y attendons avec un grand plaisir.

Meilleures salutations,

Jérôme Montantème
Directeur Général

Les Saisies
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Pour avoir connu le Tiara Miramar Beach Hotel de près avant ça rénovation, je dois dire qu' aujourd'hui l'hôtel a retrouvé sa beauté et les prestations en adéquation avec le lieu magique des calanques de l'Estérel. Tout l'hôtel a été rénové avec goût, oriental mais chic et raffinement. Chambre très jolie avec vue sur la mer, très bon petit déjeuner et une harmonie générale très réussi. L'accès à la plage avec la piscine a côté et le restaurant d'une très grande classe….
Je conseille à tout ceux qui passeraient à proximité de ne pas hésitez à faire une halte dans ce lieu magique. Tout mes voeux de réussite à ce nouveau bijou de la chaîne Tiara hôtels and ressort .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons séjourné au Tiara Yaktsa mais comme il n' y a pas de SPA on nous a conduit à celui du Tiara Mirama à quelques centaines de mètres. L'Hôtel est entièrement et joliment rénové. Le SPA est très grand et très joli. Les masseuses sont très compétentes (ce qui est rarement le cas en France malheureusement). Nous avons rapidement mangé un plat au restaurant. C'était très bon. Nous n'avons pas dormi dans cet hôtel mais je suppose que ce doit être très agréable car le cadre est vraiment joli et accueillant. Le personnel est également très sympathique et professionnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Théoule sur Mer ou ses environs
Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.
Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.
N° 1 sur 6 à Théoule sur Mer
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 2 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 11 sur 130 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 172 avis

Vous connaissez Tiara Miramar Beach Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tiara Miramar Beach Hotel & Spa

Établissement : Tiara Miramar Beach Hotel & Spa
Adresse: 47 avenue de Miramar, 06590 Théoule sur Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Théoule sur Mer
N° 2 sur 6 Hôtels à Théoule sur Mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Miramar Beach Hotel & Spa 5*
Situé à 15 minutes de la baie de Cannes, le Tiara Miramar Beach Hotel & Spa, est un boutique-hôtel de 59 chambres qui vous invite à apprécier toute la richesse de la Côte d’Azur en profitant de la tranquillité d’une plage privée et d’une vue imprenable sur le massif protégé de l’Estérel. Dans un écrin de luxe, d’élégance et de charme, le Miramar Beach Hotel & Spa vous propose parmi ses services haut de gamme : - Un Tiara spa by Sothys comprenant 4 cabines, un hammam, un sauna, et une salle de fitness - Le Bistrot M, un restaurant méditerranéen avec vue panoramique sur la mer - Une plage privée à l’abri des regards - Une piscine chauffée avec vue plongeante sur la Méditerranée - Le Moya, un restaurant de plage ou vous pourrez savourer nos produits du marché, nos viandes et nos poissons grillés - Accès Wi-fi (gratuit) - Un parking privé (avec supplément) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Prestigia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Miramar Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tiara Hotels
Miramar Theoule