“Beaucoup de choses a revoir”

Tiara Miramar Beach Hotel Et Spa
mougins
“Beaucoup de choses a revoir”
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Les points positifs:
L espace piscine et bord de mer a ete transforme,la piscine s est ouverte sur l exterieur et l espace restaurant est beaucoup plus important sans que cela nuise a l intimite de chacun .
Pour le reste ,disons que je suis plus"reservee";le rapport qualite/prix au restaurant plage n est pas bon mais peut etre est ce un peche de jeunesse...laissons au chef le temps de prendre ses marques.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons séjourné au Miramar Beach de Theoules début Juin 2014 avec nos deux filles de 3 et 7 ans, et nous garderons un merveilleux souvenir de notre trop court séjour ;)
L'hôtel a été complètement refait à neuf et il s'est paré de ses plus beaux bijoux.
Les chambres sont somptueuses, dans un décor mélant luxe, confort (quelle literie !!!) et 1001 nuits.
Les restaurants bistrots ou gastronomiques combleront les plus fins gourmets sans aucun doute.
Le personnel est à l'image du directeur des lieux, très professionnel et aux petits soins de sa clientèle (mention spéciale à Audrey du service réservation qui nous a si bien vanté les lieux, et au jeune barman du soir qui ne manque pas de discussion).
La piscine (chauffée) et la terrasse "plage" se fondent dans la mer méditerranée pour nous offrir un panorama de rêve.
Et c'est là qu'est l'atout principal de ce palace. A fleur de falaise, l' hôtel est lové dans une magnifique crique de roche rouge typique de l' Esterel, avec ses pins, ses palmiers, et la mer et l'horizon qui se confondent à perte de vue. Une beauté dont on ne peut se lasser.... et qui nous manque déjà.
Nous y retournerons, juste avec un bon livre, un maillot, un chapeau et une paire de lunette de soleil afin de goûter à nouveau au calme des lieux., et profiter de la beauté de l'Esterel et du charmant petit village de Théoules.

Astuce pour la chambre : Les chambres ou suites avec vue sur mer s'ouvrent sur un panorama d' exception.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bouc-Bel-Air, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Connaissant bien la Côte d'Azur et quelques uns de ses hauts lieux, quelle ne fut pas notre surprise de découvrir le Tiara, rénové récemment avec luxe et raffinement néo oriental, situé dans une crique magique au milieu des rochers rouges de L'Estérel aux allures de Scandola corse.
Durant notre séjour, l'accueil et l' attention de l'ensemble du personnel ( de Julien valet parking, Magali plagiste, au directeur) nous a ravi, ainsi que la qualité, l'abondance et le choix exceptionnel aux petits déjeuners.
Nous avons dîné dans les deux restaurants ( L'Or Bleu(gastronomique) et le Bistrot M) où le service comme l'originalité (cuisine provençale revisitée de main de maître) et la qualité des plats sont un délice.
La piscine et la plage privée valent leur pesant d'or, propreté irréprochable, temperature de la piscine parfaite, diversité des installations, matelas, transats, double bed à baldaquins ( 100€ la journée en sus)!!
Un petit bémol pour le spa, la hammam et le sauna sont trop petits et trop sombres, pour ma part, la musique orientale dans le hammam m'a crispé, pourquoi ne pas opter pour un fond sonore naturel (chant d'oiseaux, bruissement de feuilles, ressac des vagues ...)
La chambre vue mer, bien que près de la route était un enchantement, très appréciable aussi la connexion WIFI gratuite.
En résumé, si vous passez par Theoule/mer, juste après vu la maison troglodyte de Pierre Cardin, faites une halte dans ce trésor ....

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer d'angle ( 6 eme étage) sont plus bruyantes (route, ascenseur) mais plus spa...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mai 2014

Cet hôtel tout récemment rénové par son propriétaire saoudien avec originalité est un concentré de confort et de raffinement dans un style néo oriental que l'on peut aimer ou pas.
Il offre de nombreux services dont un Spa, une piscine et deux restaurants dont un gastronomique qui propose une cuisine d'inspiration provençale revisitée (c'est à la mode !!!)
Le service très attentionné mais pas encore rodé fait son maximum pour satisfaire les clients.
Les prix sont élevés certes mais nous sommes tout près de Cannes et dans cette catégorie le rapport prix/qualité est raisonnable.
La connexion wifi est gratuite mais le parking enterré indispensable est malheureusement payant.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon côté mer des étages 5 et 6 sont à privilégier, les chambres sur l'arri...
grimaud
Avis écrit le 13 mai 2014

Rénovation réussie pour cet hôtel superbement placé avec accès direct à la mer. La piscine est chauffée juste ce qu'il faut, le personnel est très (trop ?) gentil. Cuisine parfaite, petits déjeuners très agréables. Décoration somptueuse. Chambre parfaitement propre et bien agencé, petit bémol sur la literie. Spa impeccable mais totalement aveugle et assez cher. prestation de haute qualité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
JEROME06M, Directeur général de Tiara Miramar Beach Hotel Et Spa, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chère Mademoiselle83

Tout d’abord, un grand merci pour votre avis élogieux. Nous venons de ré-ouvrir le Miramar Beach Hotel, aussi nous réjouissons-nous de ces commentaires qui nous permettent de mieux comprendre vos attentes. Nous sommes ravis que l’emplacement de l’hôtel, la décoration et le service de restauration aient été à la hauteur de vos attentes. Le « bémol » est toujours le point qui nous préoccupe le plus…. Le SPA de 350 m2 est en effet « aveugle » comme vous le signalez tant il est vrai que nous avons privilégié les espaces avec vue pour nos chambres (80% des chambres côté mer), nos restaurants et bars. L’ambiance cosy du Spa, les grandes cabines de soin, l’espace sauna et hammam se passent assez bien de lumière du jour. Comme vous l’aurez constaté, la salle de sport quant à elle dispose d’une grande baie vitrée et ouvre sur une terrasse qui accède aux jardins. Enfin, l’hôtel lové dans sa crique et ses jardins en cascades, donne l’occasion pour le coup de faire le plein d’air pur ! Sachez toutefois que nous venons « d’inaugurer » pour la première fois cette semaine des soins en extérieur, sur une des nombreuses terrasses ombragées du jardin, à la demande d’un client soucieux comme vous de profiter au maximum du spectacle qu’offre la grande bleue.
Enfin pour la literie, je suis forcément un peu plus déconcerté et m’en explique : nous avons équipé toutes nos chambres d’une literie de très grande qualité dont je ne citerai pas la marque mais qui je puis vous l’assurer est leader pour l’hôtellerie de luxe. Par ailleurs, et en dépit d’un matelas à « l’accueil » particulièrement moelleux, nous avons « poussé » le souci du confort jusqu’à équiper l’ensemble de ces lits d’un surmatelas pour rendre les nuits plus douces encore s’il en était besoin. Mais après tout, il est vrai qu’il en va des lits et des oreillers comme des goûts et des couleurs et qu’il est toujours difficiles de trouver le « lit » parfait.
J’ai toutefois le sentiment que ces points ne seront pas de nature à vous décourager de venir à nouveau profiter du Miramar Beach Hotel & Spa. Nous vous y attendons avec un grand plaisir.

Meilleures salutations,

Jérôme Montantème
Directeur Général
Les Saisies
Avis écrit le 13 mai 2014

Pour avoir connu le Tiara Miramar Beach Hotel de près avant ça rénovation, je dois dire qu' aujourd'hui l'hôtel a retrouvé sa beauté et les prestations en adéquation avec le lieu magique des calanques de l'Estérel. Tout l'hôtel a été rénové avec goût, oriental mais chic et raffinement. Chambre très jolie avec vue sur la mer, très bon petit déjeuner et une harmonie générale très réussi. L'accès à la plage avec la piscine a côté et le restaurant d'une très grande classe….
Je conseille à tout ceux qui passeraient à proximité de ne pas hésitez à faire une halte dans ce lieu magique. Tout mes voeux de réussite à ce nouveau bijou de la chaîne Tiara hôtels and ressort .

Cannes
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons séjourné au Tiara Yaktsa mais comme il n' y a pas de SPA on nous a conduit à celui du Tiara Mirama à quelques centaines de mètres. L'Hôtel est entièrement et joliment rénové. Le SPA est très grand et très joli. Les masseuses sont très compétentes (ce qui est rarement le cas en France malheureusement). Nous avons rapidement mangé un plat au restaurant. C'était très bon. Nous n'avons pas dormi dans cet hôtel mais je suppose que ce doit être très agréable car le cadre est vraiment joli et accueillant. Le personnel est également très sympathique et professionnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Théoule sur Mer ou ses environs
Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.
Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.
N° 2 sur 7 à Théoule sur Mer
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 2 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 13 sur 126 à Cannes
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 8 sur 86 à Antibes

Vous connaissez Tiara Miramar Beach Hotel Et Spa ?

Informations supplémentaires concernant Tiara Miramar Beach Hotel Et Spa

Établissement : Tiara Miramar Beach Hotel Et Spa
Adresse: 47 avenue de Miramar, 06590 Théoule sur Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Théoule sur Mer
N° 1 sur 7 Hôtels à Théoule sur Mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Miramar Beach Hotel Et Spa 5*
Situé à 15 minutes de la baie de Cannes, le Tiara Miramar Beach Hotel & Spa, est un boutique-hôtel de 59 chambres qui vous invite à apprécier toute la richesse de la Côte d’Azur en profitant de la tranquillité d’une plage privée et d’une vue imprenable sur le massif protégé de l’Estérel. Dans un écrin de luxe, d’élégance et de charme, le Miramar Beach Hotel & Spa vous propose parmi ses services haut de gamme : - Un Tiara spa by Sothys comprenant 4 cabines, un hammam, un sauna, et une salle de fitness - Le Bistrot M, un restaurant méditerranéen avec vue panoramique sur la mer - Une plage privée à l’abri des regards - Une piscine chauffée avec vue plongeante sur la Méditerranée - Le Moya, un restaurant de plage ou vous pourrez savourer nos produits du marché, nos viandes et nos poissons grillés - Accès Wi-fi (gratuit) - Un parking privé (avec supplément) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Ebookers, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Weekend Desk, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Miramar Beach Hotel Et Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tiara Hotels
Miramar Theoule