“Une référence !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Tiara Miramar Beach Hotel & Spa

Tiara Miramar Beach Hotel & Spa
“Une référence !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Week-end excetionnel dans un cadre idyllique. Cette petite crique entre ciel et mer est un endroit plein de charme et de quiétude. Le personnel y est attentif et répond à vos moindres désirs avec le sourire et le service qu'on attend d'un établissement comme le Miramar. Mention spéciale à Aliénor de la réception, Emilie du spa, Nicolas du restaurant Moya et ses conseils avisé et Jerôme, directeur très attentionné et très présent. Ils ont fait de mon wee-end un instant de sérénité... Cet endroit restera une adresse de référence.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passé un séjours en couple de 2 jours dans cet Hotel. L'hotel est beau, les infrastructure sont exellentes (plage, piscine, restaurant, chambre, etc.) malheureusement le management et le personnel est une vraie catastrophe. Attente de 50 min dans le hall sur une table pour faire le check in exigé à 15H00 minimum... La personne qui nous a conduit a notre chambre ne connaissait pas les lieux s'est trompé d'étage et de chambre, lit bancal, minibar avec les bouteilles deja ouverte... A la piscine si vous avez la chance de trouver un transat personne pour vous servir une bouteille d'eau sur votre transat il faut aller au bar car il y a qu'une personne pour la plage et la piscine...Le service à la plage c'est pire environ 1H15 pour attendre votre commande pour le déjeuner.... Concernant le parking l'hotel vous facture 10 euros mais si vous sortez le soir le réceptionniste et le personnel devant l'hotel ne se charge pas de votre voiture si il n'y a plus de place c'est votre problème... Le personnel passe du temps a faire visiter l'hotel à des groupes vous avez des vagues de groupes qui passe devant vous à la plage piscine etc.. c'est beaucoup moins intimiste. Enfin le manager dans son beau costume passe son temps à se balader dans le complexe et serrer des mains mais ferait mieux de manager son personnel plein de bonne volonté.
Nous sommes également client du Tiara Yakta situé juste à coté l'hotel est légèrement moins beau que le Miramar mais le service n'a rien à voir.
Bilan : Cet Hotel est superbe mais gâché par un management pas professionnel et un service catastrophique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Le cadre et l'accueil de cet hôtel sont exceptionnels.
Nous avons passé un we en amoureux idyllique.
La chambre est magnifique et donne sur un paysage hors du commun.
Les espaces plage et piscine sont intimes et donne sur une petite crique de roche rouge.
Le service est parfait. L'ensemble du personnel est au petits soins ainsi que le directeur de l'hôtel qui est très à l'écoute de vos besoins.
... Parfait

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
mougins
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Les points positifs:
L espace piscine et bord de mer a ete transforme,la piscine s est ouverte sur l exterieur et l espace restaurant est beaucoup plus important sans que cela nuise a l intimite de chacun .
Pour le reste ,disons que je suis plus"reservee";le rapport qualite/prix au restaurant plage n est pas bon mais peut etre est ce un peche de jeunesse...laissons au chef le temps de prendre ses marques.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons séjourné au Miramar Beach de Theoules début Juin 2014 avec nos deux filles de 3 et 7 ans, et nous garderons un merveilleux souvenir de notre trop court séjour ;)
L'hôtel a été complètement refait à neuf et il s'est paré de ses plus beaux bijoux.
Les chambres sont somptueuses, dans un décor mélant luxe, confort (quelle literie !!!) et 1001 nuits.
Les restaurants bistrots ou gastronomiques combleront les plus fins gourmets sans aucun doute.
Le personnel est à l'image du directeur des lieux, très professionnel et aux petits soins de sa clientèle (mention spéciale à Audrey du service réservation qui nous a si bien vanté les lieux, et au jeune barman du soir qui ne manque pas de discussion).
La piscine (chauffée) et la terrasse "plage" se fondent dans la mer méditerranée pour nous offrir un panorama de rêve.
Et c'est là qu'est l'atout principal de ce palace. A fleur de falaise, l' hôtel est lové dans une magnifique crique de roche rouge typique de l' Esterel, avec ses pins, ses palmiers, et la mer et l'horizon qui se confondent à perte de vue. Une beauté dont on ne peut se lasser.... et qui nous manque déjà.
Nous y retournerons, juste avec un bon livre, un maillot, un chapeau et une paire de lunette de soleil afin de goûter à nouveau au calme des lieux., et profiter de la beauté de l'Esterel et du charmant petit village de Théoules.

Astuce pour la chambre : Les chambres ou suites avec vue sur mer s'ouvrent sur un panorama d' exception.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bouc-Bel-Air, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Connaissant bien la Côte d'Azur et quelques uns de ses hauts lieux, quelle ne fut pas notre surprise de découvrir le Tiara, rénové récemment avec luxe et raffinement néo oriental, situé dans une crique magique au milieu des rochers rouges de L'Estérel aux allures de Scandola corse.
Durant notre séjour, l'accueil et l' attention de l'ensemble du personnel ( de Julien valet parking, Magali plagiste, au directeur) nous a ravi, ainsi que la qualité, l'abondance et le choix exceptionnel aux petits déjeuners.
Nous avons dîné dans les deux restaurants ( L'Or Bleu(gastronomique) et le Bistrot M) où le service comme l'originalité (cuisine provençale revisitée de main de maître) et la qualité des plats sont un délice.
La piscine et la plage privée valent leur pesant d'or, propreté irréprochable, temperature de la piscine parfaite, diversité des installations, matelas, transats, double bed à baldaquins ( 100€ la journée en sus)!!
Un petit bémol pour le spa, la hammam et le sauna sont trop petits et trop sombres, pour ma part, la musique orientale dans le hammam m'a crispé, pourquoi ne pas opter pour un fond sonore naturel (chant d'oiseaux, bruissement de feuilles, ressac des vagues ...)
La chambre vue mer, bien que près de la route était un enchantement, très appréciable aussi la connexion WIFI gratuite.
En résumé, si vous passez par Theoule/mer, juste après vu la maison troglodyte de Pierre Cardin, faites une halte dans ce trésor ....

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer d'angle ( 6 eme étage) sont plus bruyantes (route, ascenseur) mais plus spa...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Cet hôtel tout récemment rénové par son propriétaire saoudien avec originalité est un concentré de confort et de raffinement dans un style néo oriental que l'on peut aimer ou pas.
Il offre de nombreux services dont un Spa, une piscine et deux restaurants dont un gastronomique qui propose une cuisine d'inspiration provençale revisitée (c'est à la mode !!!)
Le service très attentionné mais pas encore rodé fait son maximum pour satisfaire les clients.
Les prix sont élevés certes mais nous sommes tout près de Cannes et dans cette catégorie le rapport prix/qualité est raisonnable.
La connexion wifi est gratuite mais le parking enterré indispensable est malheureusement payant.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon côté mer des étages 5 et 6 sont à privilégier, les chambres sur l'arri...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Théoule sur Mer ou ses environs
Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.
Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.
N° 2 sur 6 à Théoule sur Mer
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 11 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 1 320 avis
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Tiara Miramar Beach Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Tiara Miramar Beach Hotel & Spa

Établissement : Tiara Miramar Beach Hotel & Spa
Adresse: 47 avenue de Miramar, 06590 Théoule sur Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Théoule sur Mer
N° 1 sur 6 Hôtels à Théoule sur Mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Miramar Beach Hotel & Spa 5*
Situé à 15 minutes de la baie de Cannes, le Tiara Miramar Beach Hotel & Spa, est un boutique-hôtel de 59 chambres qui vous invite à apprécier toute la richesse de la Côte d’Azur en profitant de la tranquillité d’une plage privée et d’une vue imprenable sur le massif protégé de l’Estérel. Dans un écrin de luxe, d’élégance et de charme, le Miramar Beach Hotel & Spa vous propose parmi ses services haut de gamme : - Un Tiara spa by Sothys comprenant 4 cabines, un hammam, un sauna, et une salle de fitness - Le Bistrot M, un restaurant méditerranéen avec vue panoramique sur la mer - Une plage privée à l’abri des regards - Une piscine chauffée avec vue plongeante sur la Méditerranée - Le Moya, un restaurant de plage ou vous pourrez savourer nos produits du marché, nos viandes et nos poissons grillés - Accès Wi-fi (gratuit) - Un parking privé (avec supplément) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Miramar Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tiara Hotels
Miramar Theoule