Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe hôtel mais honnéreux sur place”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Tiara Miramar Beach Hotel Et Spa
Attestation d'Excellence
Lausanne
Auteur de niveau
18 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Superbe hôtel mais honnéreux sur place”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous venons de passer 4 jours dans cet hôtel. Ce dernier est très bien placé, un peu excentré mais si nous recherchons du calme, cet emplacement est idéal! L'accueil était très bien, notre chambre jolie, disposait d'une belle terrasse avec vue mer, chaises longues et petit coin salon extérieur (chambre prestige) nous avons été surclassé car réservé via SLH. Le mini bar en chambre est absolument hors de prix (10EUR un coca 2dl par exemple). La chambre était faite le matin par les femmes de ménages et ouverte pour la nuit, service parfait! Nous avons testé le petit-déjeuner au Moya, très agréable car à l'extérieur, 36EUR par personne par contre. Les chaises longues autour de la piscine et à côté de la mer sont gratuites pour les clients de l'hôtel. Par contre les sun beds sont facturés entre 100EUR pour les plus petits, à 250EUR pour les plus grands, pour la journée: autant dire qu'il n'y avait aucun client! Le coca à la piscine est facturé 7EUR mais au moins il y a le service qui va avec (pas comme au mini-bar!). Nous avons toujours trouvé des chaises longues de disponible, se fût très agréable. Le personnel de l'hôtel est incroyablement serviable et a toujours le sourire, de plus en plus rare dans les hôtels! Félicitations!! Nous avons beaucoup aimé notre séjour, les prix des boissons et autres services devraient être revus pour que tout soit simplement parfait!

Astuce pour la chambre : Prendre vue mer obligatoirement!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci miss3069
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JEROME06M, Directeur général de Tiara Miramar Beach Hotel Et Spa, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère Madame,

J'ai été ravi de vous accueillir au Miramar Beach Hotel & Spa.

Vos commentaires et vos félicitations ont retenus toute mon attention. Je souhaite, sans détour, vous remercier très sincèrement de cette attention et partagerai avec l'ensemble de mes équipes votre précieuse analyse.

Je prends note de votre ressenti au sujet de la tarification de certaines prestations en vue d'un futur ajustement.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau à Théoule sur Mer, recevez, chère Madame, mes plus cordiales salutations.

Jérôme MONTANTEME
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

382 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    248
    71
    37
    15
    11
Consultez les avis pour
61
246
3
21
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (47)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 19 juillet 2014

Un séjour merveilleux dans un cadre qui n'appelle qu'au repos et au bien être. La chambre spacieuse décorée à l"orientale mais sans trop de lourdeur nous à permis de nous imaginer "ailleurs"
Le personnel très à l'écoute, souriant et le cadre idyllique avec une vue imprenable sur la méditerranée.
Tout est fais pour que nous y revenions

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
Merci Emma585
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JEROME06M, Directeur général de Tiara Miramar Beach Hotel Et Spa, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère Voyageur, Cher Client,

J'ai été ravi de vous recevoir au Miramar Beach Hotel & Spa.

Je tiens sans détour à vous remercier pour vos commentaires sur le confort et la décoration de nos chambres nouvellement renovées.

Vous avez particulièrement apprécié la qualité de l'accueil et du service durant votre séjour. Je partagerai avec l'ensemble de mes équipes ce compliment, formidable encouragement pour l'avenir.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau à Théoule-sur-mer, recevez, Madame, Monsieur, mes plus cordiales salutations.

Jérôme MONTANTEME
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Paul de Vence, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 11 juillet 2014

Un établissement qui se veut parfait, qui pourrait l'être, mais... qui ne l'est pas.
Il lui manque ce "petit" quelque chose que hélas l'on ressent dès notre arrivée : pas de voiturier pour vous accueillir, un parking (payant) où il faut manoeuvrer à plusieurs reprises tant la marge de manoeuvre est étroite, le spectacle des chariots du room service avec le linge empilé et les produits d'entretien y sont très mal "garés" et leur "spectacle" n'est pas de bon présage pour la suite de notre séjour. Un premier malaise dès notre arrivée qui ne nous lâchera plus. Nous profitons d'un cadre idyllique, d'une vue splendide comme tous ceux offerts par cette catégorie d'établissement sur la Côte d'Azur. La décoration est égale et à la hauteur de tous les autres établissements de standing avec ici sa note personnelle Orientale des plus agréable, mais, qui manque de personnalité et d'authenticité, nous semblons visiter un show room.
Dans l'ensemble reigne une ambiance de "poudre jetée aux yeux" et un manque total de professionnalisme de la part de la direction, car... ce qui "saute aux yeux" c'est les efforts d'un personnel livré à lui même et qui déploie toute sa bonne volonté sans ménagement pour sauver les apparences et sur qui uniquement repose le bon déroulement de notre passage dans cet établissement car ce ne sera qu'un passage... sans retour.
A noter : un bon souvenir de l'ensemble du personnel des plus agréable avec une mention spéciale pour le service de chambre qui est excellent et son équipe adorable et aux petits soins, et... pour qui nous éprouvons de la compassion à les voir faire tout leur possible pour rendre notre séjour agréable.
Mais qui hélas ne suffit pas à nous sentir "naturellement" bien en ses lieux.

Un très mauvais souvenir de cet établissement pour son manque total de management professionnel de la part de sa direction qui nous laisse l'impression d'avoir visité un Salon de l'Hôtellerie.
Aucun professionnalisme !

Heureusement que la Côte d'Azur regorge d'un vaste choix d'autres établissements de Luxe dignes de ce nom !

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Artistiquement
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JEROME06M, Directeur général de Tiara Miramar Beach Hotel Et Spa, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Madame, cher Monsieur,

Tout d’abord permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de poster un commentaire. J’attache beaucoup d’importance à comprendre la motivation des avis de nos clients, et surtout à y apporter, réponses et solutions à chaque fois que cela est nécessaire, même si je reconnais que dans le cas du vôtre, je ne parviens pas à saisir toutes les nuances de votre mécontentement.

Nous disposons bien d’un service voiturier et, même s’il se peut que l’un des voituriers soit précisément absent de son poste (en train de garer un véhicule ou de rentrer les bagages d’un client), notre personnel de réception est là pour vous assister et vous proposer de laisser vos clés afin que dès que possible, nous puissions prendre en charge votre voiture, précisément pour vous éviter tout risque d’accrochage dans notre parking, où les manœuvres peuvent être parfois peu aisées.

Pour ce qui concerne la décoration, nous avons un parti pris orientaliste, je vous remercie de le noter et constate qu’au fond, il semble plutôt vous plaire. Il est vrai que la plupart du mobilier est neuf. Il a d’ailleurs été conçu pomajoritairement sur-mesure afin de satisfaire aux exigences de confort. En revanche, nous nous sommes attachés, avec le décorateur d’intérieur, à agrémenter l’hôtel d’objets d’art, peintures, tableaux, sculptures, pas toujours orientaux comme l’étonnante collection de boîtes à sardines géantes accrochées au mur au niveau de la plage, de l’artiste Philippe Balayn ou encore une exposition photo très glamour (et pas du tout orientale pour le coup) , sans parler des douches de plage ultra-design de la plage, etc…

Nous vous remercions pour les commentaires sur notre personnel qui comme le souligne la majorité des autre avis postés, est extrêmement impliqué et soucieux de faire du séjour de nos clients une belle expérience. Nous nous sommes attachés à former notre personnel au mieux et nous (moi-même ainsi que l’ensemble des responsables des différents départements opérationnels) assurons une grande disponibilité et présence auprès d’eux et de nos clients. Je suis tout à fait navré que vous n’ayez pu vivre cette expérience car, loin de vouloir susciter la « compassion » comme vous le notez pour notre personnel d’étages, le personnel a à cœur de répondre à vos attentes et afficher ainsi leur « professionalisme ».

Nous ne nous voulons pas « parfait » mais aspirons à créer de l’émotion chez nos clients, par la qualité de notre hôtel et de notre service. Si nous avons échoué auprès de vous, nous en sommes désolés et bien que vous sembliez peu enclin à revenir, permettez-moi de tout de même de vous y encourager en prenant le soin de nous contacter afin de nous permettre de vous faire la démonstration de ce que le Miramar a d’exceptionnel. J’en serai sincérement enchanté.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur en l’expression de nos sentiments dévoués.

Jérôme MONTANTEME
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
65 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
Avis écrit le 7 juillet 2014

Cet endroit est magique pour profiter de la cote et de la mer méditerranée loin de l agitation.
Profitez de ce calme absolu et du luxe de cet endroit est un vrai privilège.
La rénovation de cet hôtel est parfaite, parfois la deco est un peu abondante (chambre) ! C est presque comme à Marrakech.
Le restaurant ouvert sur la mer sert d excellents petits déjeuners et desserts. Et la Spa top !
Le personnel est agréable et nombreux.
Quelques réglages restent à faire en cette période de réouverture.
Tout cela se paie, cher voir très cher ! Les soins au Spa par exemple et les cocktails ! Dommage !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Utile ?
Merci Jlbourbon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JEROME06M, Directeur général de Tiara Miramar Beach Hotel Et Spa, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Voyageur, cher Client,

J'ai été ravi de vous recevoir au Miramar Beach Hôtel & Spa.

Je tiens sans détour à vous remercier pour vos précieux commentaires qui sont le meilleur encouragement pour l'ensemble des équipes.

L'attention que vous portez à notre maison est touchante et j'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau personnellement pour un nouveau séjour.

Recevez mes plus cordiales salutations.

Jérôme MONTANTEME
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
119 avis
55 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous logions dans une chambre vue mer avec terrasse. La chambre était propre et bien décorée.
L'hotel est très bien placé (cadre exceptionnel), avec une décoration orientale récente et de bon gout.
Le SPA est agréable. Les deux restaurants ont une vue à couper le souffle.
Nous avons testé la salle de fitness : les appareils sont récents et d'excellente qualité.
Seul bémol (mais il n'enlève rien à la qualité de l'hotel et du service) : les lits à baldaquin d’extérieur sont facturés 100 euros....

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci LMR69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JEROME06M, Directeur général de Tiara Miramar Beach Hotel Et Spa, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Voyageur, Cher Client,

J'ai été ravi de vous recevoir au Miramar Beach Hotel & Spa.

Vos précieux commentaires ont retenu toute mon attention. L'équipe du Miramar se joint à moi pour vous remercier de votre visite et espère vous accueillir très bientôt pour un nouveau weekend en amoureux.

Dans l'attente de vous revoir, recevez nos plus cordiales salutations.

Jérôme MONTANTEME
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Cannet, France
Auteur de niveau
75 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
Avis écrit le 6 juillet 2014

Cadre idyllique,brasserie donnant sur la plage de l hotel,décor raffiné,personnel accueillant dynamique et professionnel.Avons été accueilli par Le directeur Général qui nous a fait visiter cet exceptionnel établissement, nous avons choisi la brasserie et reviendrons très prochainement goûter le menu gastronomique au Tiara. La carte de la brasserie Moya est attractive, les plats copieux et goûteux.excellente adresse a retenir.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
1 Merci patnath06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JEROME06M, Directeur général de Tiara Miramar Beach Hotel Et Spa, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

J'ai été ravi d'avoir le plaisir de vous recevoir personnellement au Miramar Beach Hôtel & Spa.

Vos commentaires sur notre restaurant Le Moya est un encouragement formidable pour l'avenir.
Notre chef Fabrice Giraud met un point d'honneur à sélectionner les meilleurs produits pour sa cuisine au Moya, au Bistrot M ou dans notre restaurant Gastronomique à l'hôtel Yaktsa, L'Or Bleu.

Je me tiens à votre disposition pour vous accueillir personnellement lors de votre prochaine étape gastronomique.

Recevez mes plus cordiales salutations.

Jérôme MONTANTEME
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
14 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 30 juin 2014

Week-end excetionnel dans un cadre idyllique. Cette petite crique entre ciel et mer est un endroit plein de charme et de quiétude. Le personnel y est attentif et répond à vos moindres désirs avec le sourire et le service qu'on attend d'un établissement comme le Miramar. Mention spéciale à Aliénor de la réception, Emilie du spa, Nicolas du restaurant Moya et ses conseils avisé et Jerôme, directeur très attentionné et très présent. Ils ont fait de mon wee-end un instant de sérénité... Cet endroit restera une adresse de référence.

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Nathalie V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Théoule sur Mer ou ses environs
À 0.6 km
Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.
Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.
N° 2 sur 7 à Théoule sur Mer
415 avis
À 13.4 km
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël
322 avis
À 5.1 km
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
1 169 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 9.3 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 13 sur 126 à Cannes
1 406 avis
À 39.7 km
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 2 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
826 avis
À 18.1 km
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 7 sur 86 à Antibes
713 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Tiara Miramar Beach Hotel Et Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Tiara Miramar Beach Hotel Et Spa

Établissement : Tiara Miramar Beach Hotel Et Spa
Adresse: 47 avenue de Miramar, 06590 Théoule sur Mer, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Théoule sur Mer
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 7 Hôtels à Théoule sur Mer
Fourchette de prix (par nuit): 329€ - 787€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Miramar Beach Hotel Et Spa 5*
Nombre de chambres: 59
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé à 15 minutes de la baie de Cannes, le Tiara Miramar Beach Hotel & Spa, est un boutique-hôtel de 59 chambres qui vous invite à apprécier toute la richesse de la Côte d’Azur en profitant de la tranquillité d’une plage privée et d’une vue imprenable sur le massif protégé de l’Estérel. Dans un écrin de luxe, d’élégance et de charme, le Miramar Beach Hotel & Spa vous propose parmi ses services haut de gamme : - Un Tiara spa by Sothys comprenant 4 cabines, un hammam, un sauna, et une salle de fitness - Le Bistrot M, un restaurant méditerranéen avec vue panoramique sur la mer - Une plage privée à l’abri des regards - Une piscine chauffée avec vue plongeante sur la Méditerranée - Le Moya, un restaurant de plage ou vous pourrez savourer nos produits du marché, nos viandes et nos poissons grillés - Accès Wi-fi (gratuit) - Un parking privé (avec supplément) ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Weekend Desk, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Miramar Beach Hotel Et Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Tiara Hotels
Miramar Theoule
Hotel Miramar Theoule
Tiara Miramar Beach Hotel
Hotel Tiara
Miramar Beach Hotel Theoule Sur Mer
Golden Tulip Theoule Sur Mer

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page