Tiara Miramar Beach Hôtel Et Spa
304 $US
  • Piscine
Hôtel Club Port la Galère(Théoule sur Mer)(Bonne affaire !)
186 $US
181 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Riviera Beach Hotel(Mandelieu-La Napoule)
210 $US
  • Bar/lounge
Hotel Corniche d'Or(Mandelieu-La Napoule)(Bonne affaire !)
99 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Ermitage de l'Oasis(Mandelieu-La Napoule)
189 $US
179 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Front de mer
  • Restaurant
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits dans cet établissement
A notre arrivée l'accueil à la réception est très chaleureux
Jolie chambre style asiatique/arabesque
Bonne literie
Belle piscine à débordement
Dans l'ensemble un bel endroit mais ...
Il manquent des choses pour que ce soit parfait et pour que ce soit à la hauteur du prix payé par nuitée
Les couloirs sont froids, l'ensemble des parties communes sont jolies mais manquent d'âme à notre goût
La salle de bain petite pour une junior suite
La "plage" qui est une plage bétonnée est toujours pleine, pas de place sur les transats pour les résidents si une réservation au préalable n'est pas faite
La baie est un petit peu polluée en fin de jour et l'accès à la mer se fait uniquement par une échelle
Le restaurant de la plage est correcte sans être exceptionnel
Le parking est payant, cela nous n'a pas été communiqué à aucun moment, nous l'avons découvert au check-out
Celui-ce devrait être offert dans un établissement 5*

Le dernier jour nous avons déjeuné au restaurant de l'hôtel Tiara Yaktsa qui s'appelle l'Or Bleu
Celui-ci est excellent avec une vue imprenable et un service impeccable

Nos remerciements au GM qui nous a fait un geste le dernier jour pour compenser le fait que nous n'avons pas pu accéder à la plage de l'hôtel, faute de disponibilité

Séjour en : août 2014
Avis publié : 30 juillet 2014

Très bon accueil. Atmosphère de véritables vacances. Vue magnifique et crique privée très appréciable et sécurisée. Hôtel très convivial.
Personnel compétent et à l'écoute.
Adresse à conserver.

Michel et Claude

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
JEROME06M, Directeur général de Tiara Miramar Beach Hôtel Et Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Chers Voyageurs, Chers Clients,

J'ai été ravi de vous recevoir au Miramar Beach Hotel & Spa.

Je tiens sans détour à vous remercier pour vos commentaires sur le confort et la décoration de nos chambres nouvellement renovées.

Vous avez particulièrement apprécié la qualité de l'accueil et du service durant votre séjour. Je partagerai avec l'ensemble de mes équipes ce compliment, formidable encouragement pour l'avenir.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau à Théoule-sur-mer, recevez, Messieurs, mes plus cordiales salutations.

Avis publié : 22 juillet 2014

Nous venons de passer 4 jours dans cet hôtel. Ce dernier est très bien placé, un peu excentré mais si nous recherchons du calme, cet emplacement est idéal! L'accueil était très bien, notre chambre jolie, disposait d'une belle terrasse avec vue mer, chaises longues et petit coin salon extérieur (chambre prestige) nous avons été surclassé car réservé via SLH. Le mini bar en chambre est absolument hors de prix (10EUR un coca 2dl par exemple). La chambre était faite le matin par les femmes de ménages et ouverte pour la nuit, service parfait! Nous avons testé le petit-déjeuner au Moya, très agréable car à l'extérieur, 36EUR par personne par contre. Les chaises longues autour de la piscine et à côté de la mer sont gratuites pour les clients de l'hôtel. Par contre les sun beds sont facturés entre 100EUR pour les plus petits, à 250EUR pour les plus grands, pour la journée: autant dire qu'il n'y avait aucun client! Le coca à la piscine est facturé 7EUR mais au moins il y a le service qui va avec (pas comme au mini-bar!). Nous avons toujours trouvé des chaises longues de disponible, se fût très agréable. Le personnel de l'hôtel est incroyablement serviable et a toujours le sourire, de plus en plus rare dans les hôtels! Félicitations!! Nous avons beaucoup aimé notre séjour, les prix des boissons et autres services devraient être revus pour que tout soit simplement parfait!

Astuce pour la chambre : Prendre vue mer obligatoirement!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
JEROME06M, Directeur général de Tiara Miramar Beach Hôtel Et Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Chère Madame,

J'ai été ravi de vous accueillir au Miramar Beach Hotel & Spa.

Vos commentaires et vos félicitations ont retenus toute mon attention. Je souhaite, sans détour, vous remercier très sincèrement de cette attention et partagerai avec l'ensemble de mes équipes votre précieuse analyse.

Je prends note de votre ressenti au sujet de la tarification de certaines prestations en vue d'un futur ajustement.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau à Théoule sur Mer, recevez, chère Madame, mes plus cordiales salutations.

Avis publié : 19 juillet 2014

Un séjour merveilleux dans un cadre qui n'appelle qu'au repos et au bien être. La chambre spacieuse décorée à l"orientale mais sans trop de lourdeur nous à permis de nous imaginer "ailleurs"
Le personnel très à l'écoute, souriant et le cadre idyllique avec une vue imprenable sur la méditerranée.
Tout est fais pour que nous y revenions

Chère Voyageur, Cher Client,

J'ai été ravi de vous recevoir au Miramar Beach Hotel & Spa.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau à Théoule-sur-mer, recevez, Madame, Monsieur, mes plus cordiales salutations.

Avis publié : 11 juillet 2014

Un établissement qui se veut parfait, qui pourrait l'être, mais... qui ne l'est pas.
Il lui manque ce "petit" quelque chose que hélas l'on ressent dès notre arrivée : pas de voiturier pour vous accueillir, un parking (payant) où il faut manoeuvrer à plusieurs reprises tant la marge de manoeuvre est étroite, le spectacle des chariots du room service avec le linge empilé et les produits d'entretien y sont très mal "garés" et leur "spectacle" n'est pas de bon présage pour la suite de notre séjour. Un premier malaise dès notre arrivée qui ne nous lâchera plus. Nous profitons d'un cadre idyllique, d'une vue splendide comme tous ceux offerts par cette catégorie d'établissement sur la Côte d'Azur. La décoration est égale et à la hauteur de tous les autres établissements de standing avec ici sa note personnelle Orientale des plus agréable, mais, qui manque de personnalité et d'authenticité, nous semblons visiter un show room.
Dans l'ensemble reigne une ambiance de "poudre jetée aux yeux" et un manque total de professionnalisme de la part de la direction, car... ce qui "saute aux yeux" c'est les efforts d'un personnel livré à lui même et qui déploie toute sa bonne volonté sans ménagement pour sauver les apparences et sur qui uniquement repose le bon déroulement de notre passage dans cet établissement car ce ne sera qu'un passage... sans retour.
A noter : un bon souvenir de l'ensemble du personnel des plus agréable avec une mention spéciale pour le service de chambre qui est excellent et son équipe adorable et aux petits soins, et... pour qui nous éprouvons de la compassion à les voir faire tout leur possible pour rendre notre séjour agréable.
Mais qui hélas ne suffit pas à nous sentir "naturellement" bien en ses lieux.

Un très mauvais souvenir de cet établissement pour son manque total de management professionnel de la part de sa direction qui nous laisse l'impression d'avoir visité un Salon de l'Hôtellerie.
Aucun professionnalisme !

Heureusement que la Côte d'Azur regorge d'un vaste choix d'autres établissements de Luxe dignes de ce nom !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Cher Madame, cher Monsieur,

Tout d’abord permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de poster un commentaire. J’attache beaucoup d’importance à comprendre la motivation des avis de nos clients, et surtout à y apporter, réponses et solutions à chaque fois que cela est nécessaire, même si je reconnais que dans le cas du vôtre, je ne parviens pas à saisir toutes les nuances de votre mécontentement.

Nous disposons bien d’un service voiturier et, même s’il se peut que l’un des voituriers soit précisément absent de son poste (en train de garer un véhicule ou de rentrer les bagages d’un client), notre personnel de réception est là pour vous assister et vous proposer de laisser vos clés afin que dès que possible, nous puissions prendre en charge votre voiture, précisément pour vous éviter tout risque d’accrochage dans notre parking, où les manœuvres peuvent être parfois peu aisées.

Pour ce qui concerne la décoration, nous avons un parti pris orientaliste, je vous remercie de le noter et constate qu’au fond, il semble plutôt vous plaire. Il est vrai que la plupart du mobilier est neuf. Il a d’ailleurs été conçu pomajoritairement sur-mesure afin de satisfaire aux exigences de confort. En revanche, nous nous sommes attachés, avec le décorateur d’intérieur, à agrémenter l’hôtel d’objets d’art, peintures, tableaux, sculptures, pas toujours orientaux comme l’étonnante collection de boîtes à sardines géantes accrochées au mur au niveau de la plage, de l’artiste Philippe Balayn ou encore une exposition photo très glamour (et pas du tout orientale pour le coup) , sans parler des douches de plage ultra-design de la plage, etc…

Nous vous remercions pour les commentaires sur notre personnel qui comme le souligne la majorité des autre avis postés, est extrêmement impliqué et soucieux de faire du séjour de nos clients une belle expérience. Nous nous sommes attachés à former notre personnel au mieux et nous (moi-même ainsi que l’ensemble des responsables des différents départements opérationnels) assurons une grande disponibilité et présence auprès d’eux et de nos clients. Je suis tout à fait navré que vous n’ayez pu vivre cette expérience car, loin de vouloir susciter la « compassion » comme vous le notez pour notre personnel d’étages, le personnel a à cœur de répondre à vos attentes et afficher ainsi leur « professionalisme ».

Nous ne nous voulons pas « parfait » mais aspirons à créer de l’émotion chez nos clients, par la qualité de notre hôtel et de notre service. Si nous avons échoué auprès de vous, nous en sommes désolés et bien que vous sembliez peu enclin à revenir, permettez-moi de tout de même de vous y encourager en prenant le soin de nous contacter afin de nous permettre de vous faire la démonstration de ce que le Miramar a d’exceptionnel. J’en serai sincérement enchanté.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur en l’expression de nos sentiments dévoués.