Contrôle des avis
Avis écrit le 17 septembre 2018

décoration de la chambre très jolie, chambre petite, vue sur toit et ventilateurs.
Le tarif de la chambre trop élevé.
il n'y a pas de plage. on a l'impression que l'on est plus aux petits soins pour le tourisme étranger et fortuné.
Dommage car l'endroit est vraiment très joli, décor superbe à l'extérieur comme à l'intérieur.

Astuce pour la chambre : vue mer intéressante mais très chère
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé un week-end au miramar hotel, c’était juste parfait.
Très accueillant et agréable, le moya restaurant était très bon, pas trop de monde, un week-end vraiment exceptionnel.
Nous avons dîner au restaurant l’or bleu au Tiara miramar un peu plus loin, très bon et très raffiné.
Je recommande milles fois.

Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

Au top personnel efficace et aimable. Restau moya génial. Petit déjeuner EXCELLENT copieux variés frais, un des meilleurs que je ai pu apprécier. Chambre moderne et bien sûr avec très belle vue mer. Spa haman en état de bon fonctionnement propre quand aux soins ils sont aux petits soins.
Je recommande

Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Le paradis sur terre !!! Pour moi le plus zen et le plus reposant Hôtel de la Côte d’Azur ... nous partons là bas dès que nous voulons nous échapper de la folie “Côte d’Azur “ . Les pieds dans l’eau , des beds perchés au milieu de la pinède , l’odeur de fleur d’oranger flottant dans tout l’hôtel ... un véritable havre de paix !! Le restaurant Moya Beach est pour nous un des meilleurs restaurant rapport qualité/prix/cadre de la Côte ! Je recommande cet Hôtel en couple ou en famille (piscine à dispo ) a 3000%

Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Nous avons retrouvé l’hôtel que nous avons apprécié à plusieurs reprises dans le passé. Nous n’y étions pas revenus depuis la reprise par Tiara et les travaux. À notre arrivée, nous avons cependant été déçus par l’accueil. La jeune dame à l’accueil après nos 9 heures de route nous annonce froidement que nous ne pourrions dîner les 3 soirs à l’or bleu en raison de la présence de notre jeune fils de presque 14 ans. Heureusement que son collègue, un jeune homme, a dit qu’une dérogation était possible! Grand merci à lui car nous avons passé un magnifique moment tant à l’hôtel qu’au restaurant l’or bleu où nous avons retrouvé Ali avec tellement de bonheur. Nous avons retrouvé et apprécié la magnifique plage et la piscine avec vue sur la mer. Si nous n’avons pas mis 5 c’est en raison de l’accueil raté et du coup l’absence totale d’informations sur les horaires, lieu petit déjeuner et le spa. Un bémol c’est la fermeture de l’espace bar- lounge en pleine saison et l’impossibilité de prendre un verre, infusion ou alcool le soir. Le Moyà ne se prête pas à cela restant un restaurant de plage et pas un lounge de détente. La Direction pourrait apporter une correction à ce vide pour un hotel de ce standing et tellement agréable pour le reste. Un grand merci à toute l’équipe pour leur gentillesse, Ana, Clément et les voituriers.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille