Contrôle des avis
Avis écrit le 23 octobre 2018

Séjour sans faute dans un cadre magique. Situation de l' hôtel exceptionnelle. Table bonne, équipe hôtelière prévenante, agréable non pesante. Mention particulière pour le petit déj en bord de mer. On y vient et on y revient forcément.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 23 octobre 2018

N'hésitez plus et faites une halte au Miramar. Bien Sûr c'est mieux de prendre une chambre vue surmer. La vue est époustouflante . Végétation luxuriante en espalier avec Des endroits aménagés avec chaises et transat pour plus de tranquillite. Restaurant très bon mais un peu cher. Petit déjeuner à volonté et copieux.. Profitez du SPA avec Massages de très haute qualité

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 octobre 2018

Un peu déçus au restaurant pas de nappe le matin, le cadre est super vue sur la mer, chambre décorée avec goût, la nôtre n était pas insonorisée dommage, on entendait la télé des voisins ,et leurs paroles. Personnel agréable souriant,rien à dire, je recommande cet hôtel mais demandez une chambre non communicante pour éviter le bruit de vos voisins.

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur mer sont les mieux biensûr .
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Nous avons séjourné un week end au Miramar. L’endroit est exceptionnel. Le personnel aux petits soins. Les chambres sont belles et spacieuses. La piscine est sublime avec transats et serviettes à disposition. Vue mer imprenable. Petit déjeuner copieux où vous trouverez de tout (saumon, jambon, Yaourts, fromages, pain sans gluten, lait d’amande et de soja) le personnel du petit déjeuner est très souriant. Essayez de vous lever assez tôt si vous souhaitez une table au plus proche de la mer.
Concernant le spa, accueil chaleureux, joli Hammam et sauna en passant par la salle de repos. Un jacuzzi serait peut être le bienvenue.
Seul petit bémol, nous étions au premier étage, les chambres sont très mal insonorisées... Dommage pour un établissement de cette gamme.
Merci à toute l’équipe nous avons passé un très bon week end, reposant et ensoleillé. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé une très bonne journée au Spa. Le personnel était très accueillant et à notre écoute. Très bonne qualité des soins et équipements du spa. Le cadre est magnifique. Nous avons également apprécié le repas au restaurant.Journée détente réussie!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple