Contrôle des avis
Avis écrit le 5 novembre 2018

J'ai découvert ce restaurant et quelle belle surprise : un service de qualité ; des conseils sur la carte mais aussi sur celle des vins par Ali qui connait et aime ses produits . Le velouté d’artichaut avec son petit foie gras poêlée , l’aïoli "maison" et les côtes d'agneau valent vraiment le détour . Enfin la mousse au chocolat " maison" là aussi est à tomber par terre mais facilement partageable car copieux . Bravo à toute l'équipe ....je reviendrai !!!!

Astuce pour la chambre : 304 très sympa
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 octobre 2018

Nous avons séjourner 3 nuits au Tiara Miramar; Superbe vue mer, la cuisine est à la hauteur; Nous avons eu l'impression d'être dans un monde parallèle! Superbe piscine et un file anti méduses sur la plage

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 23 octobre 2018

Séjour sans faute dans un cadre magique. Situation de l' hôtel exceptionnelle. Table bonne, équipe hôtelière prévenante, agréable non pesante. Mention particulière pour le petit déj en bord de mer. On y vient et on y revient forcément.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 23 octobre 2018

N'hésitez plus et faites une halte au Miramar. Bien Sûr c'est mieux de prendre une chambre vue surmer. La vue est époustouflante . Végétation luxuriante en espalier avec Des endroits aménagés avec chaises et transat pour plus de tranquillite. Restaurant très bon mais un peu cher. Petit déjeuner à volonté et copieux.. Profitez du SPA avec Massages de très haute qualité

Avis écrit le 22 octobre 2018

Un peu déçus au restaurant pas de nappe le matin, le cadre est super vue sur la mer, chambre décorée avec goût, la nôtre n était pas insonorisée dommage, on entendait la télé des voisins ,et leurs paroles. Personnel agréable souriant,rien à dire, je recommande cet hôtel mais demandez une chambre non communicante pour éviter le bruit de vos voisins.

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur mer sont les mieux biensûr .