“Toujours bien reçus”

Options : Ouvert tard, Réservations
Le Cannet, France
“Toujours bien reçus”
Avis écrit le 29 août 2013

la Cuisine ouverte sur la salle nous permet de voir le chef oeuvrer. Menu à petit prix mais repas de qualité, le steak tatare est bon et frais ( je parle en amateur ) l'autre plat délicieux , à base de morue , sort de l'ordinaire .Ce menu convient très bien à notre petit budget . la déco rétro est sympa et l'acceuil aussi, nous retournerons cet hiver car le menu change . Merci de votre gentillesse et à bientôt .

annecy
“Un vrai délice”
Avis écrit le 21 août 2013

Accueil très bon.
Menu à 20 euros délicieux, à 30 excellent de l'entrée au dessert.
Cuisine fine et savoureuse un vrai régal avec une présentation très soignée.
Nous y sommes retournés le lendemain, idem.
Vraiment loin des restos attrapes touristes de la côte d'azur.
Vraiment à conseiller.

Rennes, France
“Un bistrot très agréabe”
Avis écrit le 13 août 2013

L'accueil est très bon, le restaurant ouvert de puis 11 ans est tenu par un couple dont l'épouse en salle mérite des compliments tant son accueil fut chaleureux. Nous avons diner un peu tardivement et n'avons pas été autorisé à prendre le menu, mais seulement les plats à la carte (ardoise). Tous les plats étaient très bien préparés et assaisonnés, les produits sont frais et de très bonnes qualités (lotte aux girolles, saint jacques etc...). Les desserts sont aussi très bon, j'ai adoré mon sabayon, bref une bonne adresse qui mérite sa bonne place au classement trip advisor !

Colmar, France
“C'était infecte”
Avis écrit le 1 août 2013

Je laisse une étoile pour l'accueil qui était correct.
J'ai commandé le menu à 20 euros avec un steak tartare. Je me suis méfié car cela semblait peu cher.
Le tartare était infecte. Le cuisinier a mis de la viande hachée bas de gamme, des oignons, sel (beaucoup trop) et poivre et c'est tout. C'était amer, sec, dégueulasse. Il manquait les sauces, le jaune d'oeuf, les câpres et j'en passe. Je suis un adepte du steack tartare, Il faut se méfier de la fraîcheur mais jamais je n'en ai eu un aussi raté. Pour moi, c'est un manque de professionnalisme car c'est normalement impossible de le rater. A moins que cela soit dû au menu à 20 euros. Mais alors, on ne propose pas un steak tartare aussi pauvre.
Pour le reste de la cuisine, (j'ai goûté chez ma femme) tout était trop salé, digne de plats décongelés pour faire passer le manque de goût.
Pour le prix, si 24 euros un pavé d'agneau, c'est le meilleur rapport qualité-prix de la côte, faut plus aller au restaurant sur la côte.
Bref, ce resto n'a rien de mieux à offrir que la plupart des autres resto de la côte.
Le dessert était correct.
Bref, ce resto est largement surnoté et pour la première étoile, le cuisinier a encore beaucoup de progrès à faire.

• Visité en juillet 2013
Antibes, France
“Un excellent restaurant !!!”
Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Je cherchais un restaurant de bon aloi, avec un excellent rapport qualité-prix. Mission impossible sur la Côte d'Azur en plein été ? "Le coup de fourchette" offre tout ce que je recherchais. Des plats d'une saveur exquise, un accueil bienveillant, un sens inné du service. Royal ! Le chef est à l'œuvre dans la cuisine qui ouvre sur la salle intérieure, c'est un bon vivant et on remarque qu'il aime ses clients et les voir satisfaits. Délicieuse et fondante à souhait la joue de porc braisé au vinaigre balsamique accompagnée d'une purée... Miam !!! Des plats dignes d'un grand restaurant étoilé, de véritables chefs d'œuvre autant pour les yeux que pour les papilles. Un menu à 20 € le soir ! À la carte, c'est un peu plus cher, normal. En somme, un lieu exceptionnel... Merci et surtout ne changez rien, on reviendra très bientôt, on habite juste en face, à Cannes ;-)

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Coup D'Fourchette ont aussi consulté

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Coup D'Fourchette ?