“Du fait maison du début à la fin!”

Le Coup D'Fourchette
Classé n° 2 sur 35 Restaurants à Théoule sur Mer
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Très bonne qualité mais chère!
144€ à 4, sans entrées, avec 3 desserts et un pichet de vin.
Attention CB non acceptée...
Très bon jarret d'agneau. Dessert à 8,50€: vmt hors de prix pr une meringues, 1 boule de glace (pas maison) et 10 framboises.

192196 avis sur 324

Avis publié : 29 août 2013

la Cuisine ouverte sur la salle nous permet de voir le chef oeuvrer. Menu à petit prix mais repas de qualité, le steak tatare est bon et frais ( je parle en amateur ) l'autre plat délicieux , à base de morue , sort de l'ordinaire .Ce menu convient très bien à notre petit budget . la déco rétro est sympa et l'acceuil aussi, nous retournerons cet hiver car le menu change . Merci de votre gentillesse et à bientôt .

Avis publié : 21 août 2013

Accueil très bon.
Menu à 20 euros délicieux, à 30 excellent de l'entrée au dessert.
Cuisine fine et savoureuse un vrai régal avec une présentation très soignée.
Nous y sommes retournés le lendemain, idem.
Vraiment loin des restos attrapes touristes de la côte d'azur.
Vraiment à conseiller.

Avis publié : 13 août 2013

L'accueil est très bon, le restaurant ouvert de puis 11 ans est tenu par un couple dont l'épouse en salle mérite des compliments tant son accueil fut chaleureux. Nous avons diner un peu tardivement et n'avons pas été autorisé à prendre le menu, mais seulement les plats à la carte (ardoise). Tous les plats étaient très bien préparés et assaisonnés, les produits sont frais et de très bonnes qualités (lotte aux girolles, saint jacques etc...). Les desserts sont aussi très bon, j'ai adoré mon sabayon, bref une bonne adresse qui mérite sa bonne place au classement trip advisor !

Avis publié : 1 août 2013

Je laisse une étoile pour l'accueil qui était correct.
J'ai commandé le menu à 20 euros avec un steak tartare. Je me suis méfié car cela semblait peu cher.
Le tartare était infecte. Le cuisinier a mis de la viande hachée bas de gamme, des oignons, sel (beaucoup trop) et poivre et c'est tout. C'était amer, sec, dégueulasse. Il manquait les sauces, le jaune d'oeuf, les câpres et j'en passe. Je suis un adepte du steack tartare, Il faut se méfier de la fraîcheur mais jamais je n'en ai eu un aussi raté. Pour moi, c'est un manque de professionnalisme car c'est normalement impossible de le rater. A moins que cela soit dû au menu à 20 euros. Mais alors, on ne propose pas un steak tartare aussi pauvre.
Pour le reste de la cuisine, (j'ai goûté chez ma femme) tout était trop salé, digne de plats décongelés pour faire passer le manque de goût.
Pour le prix, si 24 euros un pavé d'agneau, c'est le meilleur rapport qualité-prix de la côte, faut plus aller au restaurant sur la côte.
Bref, ce resto n'a rien de mieux à offrir que la plupart des autres resto de la côte.
Le dessert était correct.
Bref, ce resto est largement surnoté et pour la première étoile, le cuisinier a encore beaucoup de progrès à faire.

Les voyageurs ayant consulté Le Coup D'Fourchette ont aussi consulté

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur
Théoule sur Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Coup D'Fourchette ?