“Un vrai régal!!!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Merci a tri advisor 1er devant le Marco Paulo qui a un cadre magnifique y faut le faire et bien sais mériter continuer comme ça .Excellente cuisine servie avec sourire qui dit mieu . Un petit bémol le vin est assez Cher résultat nous avons remarquer beaucoup de bouteille d eau sur les tables . Nous reviendrons a chaque passage a cannes et transmis l adresse a des amis félicitation

Avis publié : 30 avril 2014

Si vous passez à Theoule sur mer, n'hesitez pas à vous rendre à cette adresse.
Situé dans la rue principale, la cuisine est fameuse et la patronne vous acceuille avec sourire et sympathie.
Pensez à reserver car l'endroit n'est pas tres grand.

Avis publié : 25 février 2014

le menu à 56 euros avec eau minérale, vin et café était parfait. tous les plats étaient succulents et les portions justes. nous reviendrons. petit bémol : le restaurant étant petit, il y a quelques problemes d'odeur qui reste sur les vetements

Avis publié : 24 février 2014

Sympathique restaurant, une bonne cuisine, une présentation des plats agréable, il faut y retourner goûter la cuisine familiale servie toute l' année.
Les propriétaires sont très accueillants , le patron est en cuisine et sa femme au service .

Avis publié : 14 février 2014

Le Coup D'Fourchette c'est un endroit convivial où on s'y sent bien et où on y mange bien!
Nous avions déjà mangé pour d'autres occasions et notamment pour le menu champignon en Automne.
Bref que du plaisir ! Nous avons eu de la qualité et de la quantité!
Attention pour le menu kermesse, prévoyez de ne pas trop manger avant car ce menu est très copieux! Malheureusement, je n'ai pas pu finir certains plats vers la fin mais c'était excellent! Du début à la fin ! Mon ami qui n'aime pas généralement le poisson a tout mangé ! C'est pour vous dire !
Le service est vraiment agréable et efficace !
Kermesse ou pas kermesse, à faire absolument !

Les voyageurs ayant consulté Le Coup D'Fourchette ont aussi consulté

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur
Théoule sur Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Coup D'Fourchette ?