“Qualité, plaisir, convivialité ...”

Le Coup D'Fourchette
Classé n° 2 sur 35 Restaurants à Théoule sur Mer
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 juillet 2014

Une cuisine de produits frais de qualités, tout est bon .... Le service efficace souriant ... Ce restaurant n est pas en bord de mer, n a pas de terrasse immense mais l accueil, le repas, la patronne agréable, professionnelle, situe ce restaurant bien au dessus de tout les restaurants de theoule !!!

Avis publié : 20 juillet 2014

Cuisine de produits frais, des prix très raisonnables (menu à 20 et 30 euros) et en plus un accueil avec le sourire
Bref une très bonne adresse
PS Propose également des plats à emporter en réservant à l'avance!!!!!

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

De retour à theoule , nous retrouvons toujours avec plaisir ce très bon petit restaurant , accueil sympathique , le patron en cuisine et sa femme en salle , de l'authentique fait maison. , il suffit de tendre l'oreille , un plaisir. ! Le menu à 20€ est excellent. , beaucoup de saveurs , un régal de l'entrée au dessert ! Mérite vraiment le détour .

Avis publié : 17 juillet 2014

jeudi 17 juillet 2014, hier soir première pour nous et nos amis dans ce restaurant sur les conseils de plusieurs autres amis.
Quelle bonne surprise au premier plat du menu à 30€, brandade de cabillaud, produits ultra frais mis en oeuvre avec beaucoup de maestria , présentation digne d'un une étoile, saveurs au rendez-vous, puis pour certains filet de boeuf à la plancha, épais pas de gras, cuisson parfaite comme demandé et alors là, encore la surprise une viande d'un fondant extraordinaire et toujours une belle présentation, un filet de st pierre, cuisson plus que parfaite car très difficile de trouver le bon tempo, un assaisonnement qui vous titille les papilles, toujours cette saveur en exergue, car produit ultra frais, et puis sur proposition de la patronne au demeurant hyper gentille et très sympathique, un sabayon au champagne et fruits frais, là aussi explosion en bouche, les fruits justes croquants à point, le sabayon très leger, non farineux comme on le trouve souvent, ah j'oubliais le menu enfant tip top aussi en quantité et qualité soit le tradi haché frites soit la gamelle de moules (ce que la fille de nos amis pris)en quantité et surtout d'une qualité extra, pas une moule fermé et d'une grosseur moyenne
et cerise sur le gateau, la patronne nous a offert le digestif

eh bien je vous le dis exceptionnel sur la côte d'azur de trouver ce rapport qualité prix, nous sommes partis enchanté, petit coup de froid dommage que ce resto n'est pas une plus belle terrasse, mais la qualité des produits et leur fraîcheur, l'accueil sympa de la patronne l'emporte.

Avis publié : 12 juillet 2014

Nous avons bien mangé mais cependant le prix n'est pas justifiée pour le risotto par rapport a la portion ( peu dans l'assiette) 26€
Le service est accueillant mais la serveuse ne ma jamais apporter le sel ni le parmesan .
Mais a recommander quand même

Les voyageurs ayant consulté Le Coup D'Fourchette ont aussi consulté

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Coup D'Fourchette ?