“magnifique moment de gastronomie”

Le Coup D'Fourchette
Classé n° 4 sur 34 Restaurants à Théoule sur Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Romantique, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Mandelieu-La Napoule, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“magnifique moment de gastronomie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes des habitués de ce restaurant, tout est frais, fait maison, en un mot excellent !!!
l'accueil est parfait, le Chef en cuisine prépare des mets délicieux admirablement présentés. C'est un régal des yeux en voyant arriver les assiettes et des papilles lorsqu'on les déguste.
Le Chef et son épouse mettent tout en œuvre pour que vous passiez un agréable moment dans leur établissement.
Que ce soit le menu à 20 euros, à 30 euros ou des plats à la carte, tout est parfait. Le risotto est vraiment délicieux !
A la carte en ce moment, vous pouvez déguster une délicieuse salade de chèvre chaud au miel accompagnée de fruits de saison, un délice !! j'ai gouté une aiguillette de saint pierre d'une cuisson parfaite accompagnée de légumes croquants, c'était divin.
En résumé une adresse à ne pas manquer !!

Cannes, France
“Qualité, plaisir, convivialité ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Une cuisine de produits frais de qualités, tout est bon .... Le service efficace souriant ... Ce restaurant n est pas en bord de mer, n a pas de terrasse immense mais l accueil, le repas, la patronne agréable, professionnelle, situe ce restaurant bien au dessus de tout les restaurants de theoule !!!

Cannes, France
“Une adresse à retenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Cuisine de produits frais, des prix très raisonnables (menu à 20 et 30 euros) et en plus un accueil avec le sourire
Bref une très bonne adresse
PS Propose également des plats à emporter en réservant à l'avance!!!!!

Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine savoureuse ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

De retour à theoule , nous retrouvons toujours avec plaisir ce très bon petit restaurant , accueil sympathique , le patron en cuisine et sa femme en salle , de l'authentique fait maison. , il suffit de tendre l'oreille , un plaisir. ! Le menu à 20€ est excellent. , beaucoup de saveurs , un régal de l'entrée au dessert ! Mérite vraiment le détour .

Dijon, France
“bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

jeudi 17 juillet 2014, hier soir première pour nous et nos amis dans ce restaurant sur les conseils de plusieurs autres amis.
Quelle bonne surprise au premier plat du menu à 30€, brandade de cabillaud, produits ultra frais mis en oeuvre avec beaucoup de maestria , présentation digne d'un une étoile, saveurs au rendez-vous, puis pour certains filet de boeuf à la plancha, épais pas de gras, cuisson parfaite comme demandé et alors là, encore la surprise une viande d'un fondant extraordinaire et toujours une belle présentation, un filet de st pierre, cuisson plus que parfaite car très difficile de trouver le bon tempo, un assaisonnement qui vous titille les papilles, toujours cette saveur en exergue, car produit ultra frais, et puis sur proposition de la patronne au demeurant hyper gentille et très sympathique, un sabayon au champagne et fruits frais, là aussi explosion en bouche, les fruits justes croquants à point, le sabayon très leger, non farineux comme on le trouve souvent, ah j'oubliais le menu enfant tip top aussi en quantité et qualité soit le tradi haché frites soit la gamelle de moules (ce que la fille de nos amis pris)en quantité et surtout d'une qualité extra, pas une moule fermé et d'une grosseur moyenne
et cerise sur le gateau, la patronne nous a offert le digestif

eh bien je vous le dis exceptionnel sur la côte d'azur de trouver ce rapport qualité prix, nous sommes partis enchanté, petit coup de froid dommage que ce resto n'est pas une plus belle terrasse, mais la qualité des produits et leur fraîcheur, l'accueil sympa de la patronne l'emporte.

Les voyageurs ayant consulté Le Coup D'Fourchette ont aussi consulté

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Coup D'Fourchette ?