“La fourchette”

Très bon restaurant
Rapport qualité prix
Accueil chaleureux
Choix varié sur le Menu
Digne d un grand restaurant gastronomique

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Coup D'Fourchette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2014

Très bon moment passé au coup d'fourchette !
Un menu à 20 euros avec entrée plat dessert, les plats proposés sont faits maison, a base de produits frais.
Une cuisine simple mais très fine !
Allez y les yeux fermés !

Avis publié: 15 août 2014

Encore un super repas en terrasse
Des produit frais très bien cuisiné un accueil chaleureux
Avec feu d artifice en prime
Dans un petit village au bord du 06

Avis publié: 13 août 2014 par mobile

Chapeau bas pour ce petit restaurant tenu par un chef aussi sympathique que doué derrière les fourneaux, sa femme toujours chaleureuse et souriante et la serveuse au petits soins avec les clients. Une carte dimple mais évolué, des plats tous aussi delicieux les uns que les autres et deux menus à 20 et 30 euros pour les budgets les plus serrés, ce resto est une pure reussite qui dure depuis 14 ans comme nous l'a confié la femme du chef. Pourvu que ça dur!

Avis publié: 10 août 2014

Sur Theoule certainement une des meilleures adresses, certes la salle est un peu désuète, mais quelle cuisine, savoureuse pleine de saveurs du Sud et je dirai même du Grand Sud, car le patron est Espagnol et laisse dans nos assiettes des notes ispaniques bien sympathiques. L'accueil chaleureux, le charmant sourire de la patronne, tout comme celui de son acolyte en salle. Une paire parfaite.
Les prix un super menus a 20 euros. A la carte des entrées et de magnifiques desserts à 8,50 euros (je vous conseille la crème brûlée, craquante à souhaits et le moelleux au chocolat, tout degoulinant..... miam miam) Les plats compter entre 25 et 30 euros selon voir plus, mais vous ne le regretterez pas. Je suis is d'autant plus heureuse d'y avoir diner hier au soir, juste avant mon retour lundi en Caledonie . BON APPETIT

Les voyageurs ayant consulté Le Coup D'Fourchette ont aussi consulté

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur
Théoule sur Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Coup D'Fourchette ?