“Aucune hygiene”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 août 2013

Ici, on n'aime pas les touristes qui viennent engorgé notre région. On serait bien mieux sans eux. On préfère se concentrer sur les habitués. Après tout, pourquoi faire un effort pour accueillir des gens qui ne viendront qu'une seule fois. La nourriture n'est pas fraîche, j'ai trouvé un poil du chien qui se balade librement dans la cuisine et sur la plage interdite au chien (sauf pour les locaux manifestement). L'endroit est sale, les cuisines aussi si vous y jetez un coup d'oeil.
Bref, une arnaque à touriste de plus dans cette région. C'est dommage pour ceux (et je suis sûr qu'ils existent) qui sont de vrais professionnelles et qui pâtissent de cette réputation.
Résultat, jamais nous ne sommes allé aussi peu au restaurant. C'est écoeurant.

Avis publié : 14 juillet 2013

La saison est difficile, certes. Les touristes vous ennuient, c'est pour le moins certain. Les jeunes de votre service ne sont pas encore pollués par le mauvais état d'esprit de certains membres du personnel plus anciens dont la suffisance n'a d'égal que la discourtoisie voire l'incompétence.
Certes ce qui m'est arrivé n'est pas si grave, mais seulement inacceptable.
Si ce qui est servi avait d'un standard de qualité supérieur, je me serais tu.
Voilà les simples faits. Vin château Minuty rosé commandé et servi avec un bon retard. Soit. Il m'est proposé de goûter le vin et j'émets l'idée auprès de la jeune serveuse qu'il peut être bouchonné. La personne qui m'accompagne, confirme. Le chef de rang revient avec la même bouteille, mais deux verres propres.. Et me dit que c'est un Minuty, il ne peut être bouchonné! Et, ne cherchant pas le conflit avec l'impétrant, je goutte à nouveau et reconnais que cette fois le goût est différent. C'est de la faute, je n'avais remarqué que les premiers dans lesquels nous avions été servis, avaient été essuyés avec un torchon qui puait la vieille serpillère. Désolé pour mon incompétence, mais vraiment désolé pour votre incompétence et votre incorrection.
Au fait, je ne suis pas un touriste, mais un professionnel de la région. C'est de ma faute de m'être laissé entraîné dans un piège à touristes. Mais de grâce, touristes, n'y allez pas, il faut qu'ils comprennent que quelque soit le client, qu'il est tort ou raison, il doit être respecté.
À bon entendeur.

Avis publié : 1 juillet 2013

déjeuner un dimanche midi, temps superbe, vue magnifique...mais alors la cuisine mon dieu quelle déception, soupe de poisson fade coupée à l'eau et beaucoup trop d'eau ! on cherche encore le poisson! daube de poulpe pire que la soupe, poulpe sans gout baignant dans un jus improbable, wok de gambas (plutôt crevette!!!) tellement salé c'était immangeable....les assiettes baignent dans du gras, nous n'avons du coup pas essayé les desserts, tout ceci avec une addition salée elle aussi ! avec aussi un serveur très arrogant...dimanche en amoureux gaché, il y a à théoule des tables bien plus intéressantes heureusement!

Avis publié : 15 mai 2013

Que des bons moments ,accueil chaleureux ,plats délicieux ,cadre enchanteur Le poisson est particulièrement délicieux ,et puis quel bonheur (hors saison touristique) de prendre son temps sur la terrasse surplombant la plage En plein été il est cependant difficile de pouvoir se garer mais quand on a la chance de pouvoir venir en dehors des périodes de grosse affluence on en profite
bref on y va et on y revient sans se poser de questions

Avis publié : 23 février 2013

C'est la deuxième fois que je mange à la Marine et la cuisine est toujours aussi bonne.
L'été la terrasse en bord de mer est très agréable et le cadre magnifique.
La nourriture est excellente, l'accueil et le service impeccable et charmant. Le poisson est délicieux.
L'hiver seul le snack est ouvert et l'on y déguste une cuisine maison. 3 ou 4 plats à la carte sont proposés mais d'une fraîcheur et délicieux!!!
Vraiment allez y les yeux fermés!!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Marine ont aussi consulté

Théoule sur Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez La Marine ?