“Un resto entre amis sympatic”
Avis sur La Marine

La Marine
Classé n° 20 sur 34 Restaurants à Théoule sur Mer
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“Un resto entre amis sympatic”
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Un tres beau cadre un accueil tres chaleureux.
Une bonne cuisine de plage mais un service trop eparpille meme si l equipe de salle est aimable.
A tres bientot!!!

Nice, France
“Une honte ! Passez votre chemin c'est chère, sale et très mauvais.”
Avis écrit le 22 juin 2014

Menu unique annoncé et CB acceptée selon le personnel à notre arrivée.
Résultat le menu est un plat unique sans entrée et café en sus avec des saucisses cramées sur l'extérieure pour feindre la merguez et ne pas voir que c'est de la chipolata bas de gamme bourrée de gras et de sel, absolument dégueulasse. Une côte d'agneau sans aucun goût et absolument pas cuite. Salade d'accompagnement noyée dans une sauce salade industrielle écœurante. Frites et pain congelés, qui colle aux dents. La CB au moment de payer n'a soit disant jamais été annoncée (nous étions une table de 10 à l'avoir entendue nous le dire à notre arrivée quand même !) Mais là bas le client ment ou est un français qui ne comprends pas en masse ça propre langue ... Quelques cafés offerts finalement, mais à quel prix ? Pour une moyenne de 35€ à 40 € par couple, allez manger plus loin quitte à mettre 5 ou 10 € de plus. Au bout de 3 demandes pour avoir de l'eau finalement il faut se déranger soit même pour aller en chercher (une bouteille d'1l pour une table de 10 !)
Quand ont a la chance d'avoir une clientèle qui se gare en Lamborgini ou Bentley devant son établissement et qu'on est d'une incompétence crasse de si haut niveau ont change de métier ou ont l'apprends avant de faire n'importe quoi et de distribuer de la cochonnerie pour faire du fric en espèce sans doute pour ne pas en enregistrer une bonne partie dans les comptes et gruger tout le monde.
Comment ne pas comprendre après cela pourquoi les restaurateurs français vu par le tourisme ont une réputation aussi minable ?
Vous foutez la honte à la profession et à la cuisine française la plus basique et abordable qui soit surtout dans notre région où les plats " du pauvre " sont si facile à réaliser tout en étant savoureux et rentable en servant de la qualité.

• Visité en juin 2014
Cannes, France
“A éviter à tout prix !!!”
Avis écrit le 17 février 2014

un véritable piège à touriste !!! Une Honte !!!
Le cadre est certes très sympa mais alors l’hygiène la qualité des produits ainsi que le service , c'est une véritable catastrophe !!!
FUYEZ !!!

• Visité en juin 2013
“Très tres décevant malgré le site et le potentiel.”
Avis écrit le 23 août 2013

Soupe au poisson "noyée" et aucune contre partie.
La salade nagee dans son assaisonnement.
La bière pression..ça va.
Très cher pour ce que c'est.
À éviter.

• Visité en août 2013
Colmar, France
“Aucune hygiene”
Avis écrit le 1 août 2013

Ici, on n'aime pas les touristes qui viennent engorgé notre région. On serait bien mieux sans eux. On préfère se concentrer sur les habitués. Après tout, pourquoi faire un effort pour accueillir des gens qui ne viendront qu'une seule fois. La nourriture n'est pas fraîche, j'ai trouvé un poil du chien qui se balade librement dans la cuisine et sur la plage interdite au chien (sauf pour les locaux manifestement). L'endroit est sale, les cuisines aussi si vous y jetez un coup d'oeil.
Bref, une arnaque à touriste de plus dans cette région. C'est dommage pour ceux (et je suis sûr qu'ils existent) qui sont de vrais professionnelles et qui pâtissent de cette réputation.
Résultat, jamais nous ne sommes allé aussi peu au restaurant. C'est écoeurant.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Marine ont aussi consulté

Théoule sur Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez La Marine ?