“Un regal ! un delice”

La Pointe de l'Aiguille
Détails de l'activité
Avis publié : 18 juillet 2014

Un regal pour les yeux .. et un delice pour les amoureux de la bonne nouriture .. seche a la plancha hummm. Cadre idyllique repas copieux et bien presenté ... un air de Thailande. A chaque visite un plaisir partagé avec ma famille ou mes amis, nous ne manquons jamais de nous y retrouver. Le paradis existe !!

Filtrer

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Très bon accueil, personnel agréable, très beau cadre, bonne cuisine copieuse prix correct, petit conseil une nappe en tissu serait plus élégant qu'une toile ciré

Avis publié : 19 juin 2014

Loin des plages remplis , ce petit coin de paradis discret , charment et j'en passe ... Cette plage en vos le détoure ... Une jolie mer bleu turquoise un sable fin ...

Avis publié : 9 juin 2014

Loin du tumulte des plages populaires, cette plage offre une vue imprenable sur la baie de Cannes.
En mai, les Alpes sont encore enneigées alors que les températures sont déjà bien chaudes, sauf pour l'eau.
La plage bénéficie de coins d'ombres grâce aux roches qui y sont présentes.
Pas un bruit, juste le son de la mer
Un vrai petit coin de paradis.

Avis publié : 23 mai 2014

Tjs magnifique cette vue sur le golfe et ce bleu et ce rouge qui se mêlent.
A voir surtout au lever et coucher du soleil....
pour balader et emplir ses poumons d air iodé
un coin de paradis...

Les voyageurs ayant consulté La Pointe de l'Aiguille ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur
Théoule sur Mer, Côte d'Azur

Théoule sur Mer, Côte d'Azur
Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Vous connaissez La Pointe de l'Aiguille ?