“très bon petit resto” 4 5 étoiles

Options : Boissons
Options : Boissons
“très bon petit resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

cadre magnifique au bord de mer restauration tres bonne service tres sympa rien a dire d autre je reviendrai l année prochaine

• Visité en août 2013

cannes
“Très bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Cela fait plusieurs années de suite que nous allons à cette plage sans prétention mais tellement agréable. Les plats sont très bons, les prix très corrects pour le cadre. Les serveuses très gentilles. Il n'y a pas beaucoup de monde. Nous y allons souvent quand il y a un feu d'artifice à cannes car on peut l'admirer assis à table. notre fils peut se baigner à qq mètres de notre table ce qui est bien quand on a des enfants. Nous y retournerons au mois d'août pour le prochain feu.

• Visité en juillet 2013
Milan, Italie
“un mot...tranquilité...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

j'ai hésité un moment a parler de cet endroit. Plus de 15ans que je fréquente ce coin, en saison d'été la plage est bondée, mais calme et très familiale, et ce trouve sur la plage une buvette, qui fait restaurant aussi, cuisine simple ,ou je déguste souvent des moules aux curry, ou le désert maison la crème brulée est mon pécher mignon !.une très bonne entrée la salade de chèvre chaud!. Pour les moins gourment les paninis, la portion de frites a emporter...et puis ce plaisir de prendre un bon rosé bien frais sur les banquettes qui se prête a ce moment magique face a la mer...
hé oui un endroit encore non saturé ,moins prétentieux que les autres locaux de théoules ,mais qui vaut le détour, un diner d'amoureux contemplatif du coucher du soleil inondant de couleurs la petite ville et les flots. Ou les famille ou les enfant se régalent a se baigner jusqu'à tard , Pendant que les parent sirotent un dernier cocktail!..

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Petite Fontaine ont aussi consulté

Théoule sur Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez La Petite Fontaine ? Partagez vos expériences !