“à ne pas rater” 5 sur 5 bulles

Options : Boissons
Faches-Thumesnil, France
“à ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

cuisine simple mais bonne et fraiche
un des plus beau coin de la cote d'azur
accueil chaleureux
tous les ans j'y retourne
sur de ne pas se rater

• Visité en juillet 2014

Nice, France
“tranquilité...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

super endroit tranquille très bon service vue sur la mer magnifique nous pouvons manger le soir et le midi sans problème en réservant ou non !!! en famille ou entre amis cet endroit est fait pour tout le monde je vous le recommande !!! quand vous aller à la plage là bas vous pouvez grignoter ou manger vous pouvez gouter ! ou sans aller à la plage!!!!!!

• Visité en juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles
Dubaï, Émirats arabes unis
“Authenticité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Ce petit restaurant est situé directement sur la plage. Calme absolu. On y accède par le chemin botanique plat, qui longe la mer, loin des bruits de la route, et agréable à marcher. La vue est grandiose. Le charme de cet endroit rappelle celui des tavernes grecques des îles ioniennes. L’accueil est chaleureux et personnel, ce qui est devenu rarissime sur la Côte. On y mange bien. On est bien assis. L’ambiance n’est pas prétentieuse. Nous y étions venu le mois dernier pour manger des moules, c’était bien. Nous y sommes retounées hier soir pour prendre un dessert, et avons regretté de ne pas y avoir diné après avoir aperçu le copieux et appetissant plat de poisson (plat du jour) servi à la table voisine. Les prix de cet endroit sont très corrects.
A la tombée de la nuit le spectacle des lumières de la baie de Cannes est magique.

Nous aimerions garder cet endroit notre secret, mais en meme temps il mérite d’être connu.

• Visité en juin 2014
Châlons-en-Champagne, France
“En bord de Mer!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

On y a consommé un plat de moules,
Bonnes, mais ce qu'on a le plus apprécié c'est sa tranquillité
et de manger les pieds dans le sable!

Visité en septembre 2013
“C'est Petit mais au bord de la plage”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Un choix limité pour ce petit restaurant du type paillotte, mais c'est bon. La serveuse est très souriante et sympathique (elle travaillait dans un autre resto de Cannes Bd. du Midi)
Mais c'est pas cher et on est les pieds dans l'eau avec une vue splendide sur la baie de Cannes.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Petite Fontaine ont aussi consulté