“Simple et efficace ”

Options : Boissons
Options : Boissons
“Simple et efficace ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Petit snack très sympathique. La vue est superbe. La carte est simple et la fraîcheur est au rendez-vous. Les prix sont corrects . Un moment très agréable après la plage !

Saint-Maur-des-Fossés, France
“y aller que pour le cadre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

nous y sommes allés pour manger une glace , nous nous sommes assis sur des sieges en plastique la table etait collante , au bout d'un certain temps on digne nous dire "il vous faut quelquechose"nous faisons notre choix( un café liegeois et 2 tartes) et le patron nous apporte 2 chocolat liegeois et une tarte et il affirme qu'on lui a commandé ça. donc nous avons mangé ce qu'il avait apporté et aucun geste commercial car ça faisait plus cher.Même pour le cadre qui est fort sympathique je n'y retournerai pas

• Visité en août 2014
“Moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Carte limitée: pas de poissons, 4 types de moules et quelques viandes. Plutôt un snack qu'un restaurant. Le mobilier est détestable: vous allez passer votre soirée à vous battre avec les pieds de chaises et de tables. Peu conseillé.

Visité en août 2014
Faches-Thumesnil, France
“à ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

cuisine simple mais bonne et fraiche
un des plus beau coin de la cote d'azur
accueil chaleureux
tous les ans j'y retourne
sur de ne pas se rater

• Visité en juillet 2014
Nice, France
“tranquilité...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

super endroit tranquille très bon service vue sur la mer magnifique nous pouvons manger le soir et le midi sans problème en réservant ou non !!! en famille ou entre amis cet endroit est fait pour tout le monde je vous le recommande !!! quand vous aller à la plage là bas vous pouvez grignoter ou manger vous pouvez gouter ! ou sans aller à la plage!!!!!!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Petite Fontaine ont aussi consulté