“Restaurant à éviter d'urgence”

LE PANAMA RESTAURANT PLAGE
Classé n° 20 sur 35 Restaurants à Théoule sur Mer
Options : Réservations
Description : Le Panama est plus qu'une simple plage ! C'est un lieu de convivialité et de détente pour vous et votre famille.
Avis publié : 5 août 2014

Malgré un cadre magnifique, comment peut on se proclamer restaurateur et proposer un service d'une telle médiocrité. Un personnel dirigeant arrogeant, un serveur (qui s'avere être le fils du patron qui devrait se reconvertir professionnellement). La moitié des plats du menu non disponibles, des accompagnements manquants, les glaces du menu enfant s'avèrent être des petits pots au lieu de deux boules chantilly. Heureusement que le rose servit une heure apres la commande nous a un peu égaillé la soirée. Bref certains anciens footballeurs ont rate leur reconversion professionnelle et c'est ce que je retiens de ce restaurant

Avis publié : 5 août 2014

Les pizzas constituent un tiers de la carte manque de chance le pizzaliolo n'est pas là....
Le serveur devrait changer de métier...et modifie le menu des enfants à sa guise!
Ne vous rattraper pas sur les glaces...rupture sur tous les parfums, vraiment pas de chance !
Une soirée à oublier et une adresse aussi !

Avis publié : 5 août 2014

Malgré un bon rapport qualité prix une soirée détestable et insultante, les clients ne sont pas rois !!!!!! J espère juste que la serveuse patronne a apprécié son repas et que le fils du patron change de vocation !

Avis publié : 5 août 2014

super cadre super nourriture et super ambiance...au bord d une belle plage de sable....le service est de qualité , avec de bons cocktails , et un restaurant simple mais composé de produits frais

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Très belle endroit, pizza excellente, gambas et pattes à tomber, l'accueil et le service niquel, on se croit en corse au bord de l'eau dans une paillotes je recommande cette endroit pour venir manger entre amis

Les voyageurs ayant consulté LE PANAMA RESTAURANT PLAGE ont aussi consulté

Théoule sur Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez LE PANAMA RESTAURANT PLAGE ?