“A recommander....”
Avis sur L'air du temps

L'air du temps
Classé n° 2 sur 34 Restaurants à Théoule sur Mer
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014

Idéalement situé, pour ce qui est des yeux, vous bénéficierez d'une superbe vue sur la Baie de Cannes...et pour ce qui est des papilles, vous ne serez pas déçu de la qualité et de la quantité des mets, le tout avec un accueil parfait.
A coup sûr, nous y retournerons...

Pascal et Caroline83520 ( 19.07.2014 )

Avis publié : 23 mai 2014

déjà la vue sur la méditerrané est exceptionnelle !!!!!!!

les menus sont tres sympa et tout a fait correct coté tarif.
les plats sont tres bien présenter
et la cuisine et succulente

vous ne serez pas déçu

Avis publié : 9 mai 2014

Ce que nous avons aimé : La beauté du site, cette vue magnifique sur la mer, la gentillesse de tout le personnel, un accueil parfait, une cuisine faite maison (c'est sûr) succulente.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Restaurant soigné, bonne cuisine, service et accueil très agréable... et le tout à un prix tout à fait raisonnable! Et la vue sur Cannes est imprenable.
C'est la deuxième fois que nous y sommes allés et nous y retournerons sûrement.

Avis publié : 3 mars 2014

Une vue à couper le souffle, la côte est magnifique et le site vaut le détour.
En revanche, la déco, le service et la cuisine sont vraiment très ordinaires.
De plus, mon fils de 12 ans a commandé un steak tartare et été malade le soir même.
Le médecin a été formel, le traitement a nécessité 10 jours d'antibiotiques et on a même envisagé une hospitalisation puisqu'on ne constatait pas d'amélioration pendant plusieurs jours.
Je les ai prévenu par téléphone, on s'est excusé et on n'a même pas rappelé pour s'assurer que tout allait bien par la suite.

Les voyageurs ayant consulté L'air du temps ont aussi consulté

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Vous connaissez L'air du temps ?