“Accueil parfait et appartement très agréable et...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 4 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

elisabeth...
Périgueux, France
“Accueil parfait et appartement très agréable et bien situé”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Sophie a été très accueillante même avant notre arrivée
L.appartement est idéalement situé dans le vieux Gap avec toutes les nécessités (courses,visites et départ de ballade à pied :avec des enfants je vous recommande le parcours d'accrobranche en montant au col de Mens à pied depuis l'appartement!!!
Cerise sur le gâteau une place de parking ce qui est gros plus quand on sejourne ville
Quant à l'appartement rien ne manque et il est clair et fonctionnel.Malgre la chaleur en aerant nous avons parfaitement dormi et nous avons fait beaucoup de sorties aussi cela ne nous a pas gêné
Je viens de le recommander à ma sœur qui ne connaît pas la région et qui est intéressait.
Encore merci pour cette super location

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
T5921YNka...
Annecy, France
“une caution demandée!???”
Avis écrit le 11 avril 2017 Séjour en avril 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

j'étais sur le point de réserver et de lancer ma carte lorsque j'ai vu qu'on nous demandais une caution de 250 euros remboursable 10 jours après notre départ de l'appartement et ce au bon vouloir du propriétaire !!!!!! Nous ne le connaissons pas !!! et si par hasard lui venait l'idée de ne pas nous rembourser !???? on fait quoi ??? 125 plus 250 euros .... heu je trouve le principe très léger ! NON MERCI !

Date du séjour : avril 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Avis écrit le 1 septembre 2015 Séjour en juillet 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Date du séjour : juillet 2015
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer