“A eviter”

Le Fameux Café du Lycée
Classé n° 54 sur 135 Restaurants à Gap
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine simple, généreuse et de qualité. Service en continue dès 11h30 jusqu'à 1 heure du matin.
Avis publié : 15 février 2013

Adresse sans interet, si ce n'est la déco interieur qui a un certain charme.
La cuisine y est correct sans plus, beaucoup de produits à la carte non disponibles, service indigent et scrutateur, le tout pour une addition salée...

Avis publié : 27 janvier 2013

Pour une expedition a travers la france en passage a gap je me suis arrêté dans ce restaurant j y est decouvert un decor qui m as laissé bouche bée. Une cuisine excellente des assiette tres copieuse des serveuse attentionnée avec le clients. Merci a vous les filles vous faites un boulot remarquable et avec tant d amour que je reviendrais pour d autre decouverte à travers la France. Gaël

Avis publié : 3 janvier 2013

Nous nous sommes arrêtés ce 2 janvier 2013 pour y déjeuner. Cadre très agréable, etablissement propre et très typique. serveuses agréables et rapide, nous avons très bien déjeuné plat copieux et gratin d'oreilles d'ânes délicieux. Nous allons très souvent au restaurant et celui-ci nous reverra très volontier.
merci au personnel (serveuses et cuisinier).

Avis publié : 15 août 2012

C'est une honte pour toute la profession. Accueil minable, et le mot est faible. Que font ces gens dans un restaurant. Eviter absolument les banquettes à l'intérieur, vous vous y enfoncerez tellement que vous aurez du mal à utiliser vos couverts. Chers pour ce que l'on vous sert. Pour être honnête, les plats sont corrects. Si vous commandez une menthe à l'eau, on vous facturera la vittel, je précise que vous n'avez pas vu la dite bouteille, uniquement la menthe à l'eau ......

Avis publié : 5 août 2012 par mobile

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant en passant par Gap sur la route des vacances. En effet, un des rares établissements ouvert en ce dimanche et le thème café brasserie nous faisait espérer un service rapide... Catastrophe! Peu de gens attablés et 3 serveuses aussi antipathiques qu'inefficaces... 25 minutes pour 2 salades et 2 croques monsieur pour les enfants.. Et en attendant, pas d'eau (demandée), de pain ou de préparation de la table ( pas de couvert pour les enfants). Les salades étaient copieuses et pas mauvaises et je ne commenterai pas les croques monsieur n'étant pas un plat très élaboré par définition. C'est dommage que le service soit si nul (2 personnes sont parties après avoir attendu leur plat 1/2 heure), car la situation de cette brasserie est bonne. Il faut juste renouveller complètement le personnel!!

Les voyageurs ayant consulté Le Fameux Café du Lycée ont aussi consulté

Vous connaissez Le Fameux Café du Lycée ?