“A éviter absolument”

Le Fameux Café du Lycée
Classé n° 53 sur 140 Restaurants à Gap
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine simple, généreuse et de qualité. Service en continue dès 11h30 jusqu'à 1 heure du matin.
Avis publié : 9 juillet 2014

Un dimanche midi à GAP ! Peu de restaurants ouverts ! Nous avions sélectionné des restaurants mais avons trouvé portes closes. Nous sommes donc arrivés par hasard au café du Lycée, situé, et bien, en face du lycée de GAP. Nous regardons la carte et je demande une formule midi calamars-frites(d'ailleurs je ne sais pas ce qu'ils appellent une formule car là, il ne s'agissait que d'un plat unique. Pas de boisson, ou de café ou de..., je ne sais pas, tout ce qui entre dans une formule en général!). La serveuse me dit que ça ne marche pas le dimanche. OK, je regarde à la carte et je trouve le même plat, calamars-frites, au même prix !
Bien, je commande donc ce plat.
Plat sans saveur, à un prix moyen (je trouve même que si ce restaurant est fréquenté par les lycéens, ça fait cher du plat.)
Ambiance café-brasserie (pas de surprise compte tenu du nom).
Ne m'a pas paru très propre.Mais il faisait très sombre.

Serveuses peu souriantes et qui discutaient vivement entre elles derrière le bar.

Le pire est que je n'ai pas digéré du tout ce plat et même, j'ai été malade...plusieurs jours! Pour débuter mes vacances, ce n'était pas une réussite.

Pour moi le choix est fait! je n'y retournerais sûrement pas !Et le recommanderai encore moins.

Avis publié : 25 juin 2014

Tout est nickel, de l'accueil jusqu'au dessert, en passant par l'hygiène, la déco et l'emplacement..

Avis publié : 14 avril 2014

Accueil très agréable et personnel très aimable malgré l'heure tardive (14h30).
Décor très pub avec banquette et très agréable.
Le plat du jour a 12€ proposait des tripes/frites et des calamars frits. Le 1/2 pichet de vin est proposé a 6€ et le café avec sa chantilly a 2€.
Nous avons été enchantés et y retourneront la prochaine fois qu'on sera à Gap.

Avis publié : 4 octobre 2013

Partez pour un voyage dans le XXe siecle en découvrant le restaurant dès l'entrée. Belle déco, belle carte et un large choix de bière. La carte reste commune mais on y découvre des spécialités locales. Le service est efficace.

Avis publié : 9 septembre 2013

04 septembre 2013 à midi , assiette entrecôte roquefort salade frite , viande médiocre trop cuite , salade défraichie , frites surgelées banales sans intérêt et un café à 3 euros parce qu'il était accompagné d'une soucoupe de crème fouettée non demandé , brasserie à ne pas conseiller

Les voyageurs ayant consulté Le Fameux Café du Lycée ont aussi consulté

Gap, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le Fameux Café du Lycée ?