“Changement de propriétaire?”

Classé n° 13 sur 147 Restaurants à Gap
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

J'ai toujours trouvé la cuisine bonne et l'endroit agréable. Depuis quelques semaines, la cuisine n'est pas la même et j'ai trouvé un rajout d'ingrédients au recettes originales qui me déçoivent un peu. Les naans sont toujours aussi bons.

Léa K, Gérant de Raj Mahal, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2018

Chère Cliente,

Je vous remercie pour votre commentaire et de vos remarques.
Le restaurant n'a pas changé de propriétaire depuis maintenant plus 11 ans !!
La cuisine reste la même avec le même chef en cuisine. Cependant l'assiette découverte varie tous les jours et le curry qui est dedans aussi. En espérant vous revoir bientôt pour un délicieux moment.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 février 2018

Très bien situé en centre ville. La terrasse est très agréable pour les beaux jours.
L' accueil est parfait et le service du midi suffisamment rapide pour la pause déjeuner.
Nous nous sommes régalés avec le menu découverte pour un prix très correct.

Avis publié : 8 février 2018

pour la cuisine rien à redire, même si on entends bien le "dig" du micro-ondes on peut comprendre que les plats mijotés se réchauffent.
Le point noir de ce restaurant c'est l'accueil. Froid, pas arrangeant au moment de payer avec ticket restaurant on nous dit "j'en prends un pour toute la table" alors que nous étions plusieurs collègues à manger le midi. Et quand on a voulu payer en CB, il nous a regardé en disant "la carte? je la prends ....à partir ....de 18 euros...." !!! montant aléatoire. Bref dommage pour l'ambiance, quand on va au restaurant c'est un tout, qualité et accueil et pour le coup c'est loupé.

Léa K, Gérant de Raj Mahal, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2018

Cher Client,

Notre politique vis-à-vis des tickets restaurants est que nous en acceptons deux par personnes et nous possédons un Terminal de Paiement sans contact ce qui donne lieu à aucun minimum pour la carte bleu.
En espérant vous revoir, compte tenu que notre cuisine maison et fraîche vous ait plu et que les modalités de paiements sont mise au clair.

Cordialement.

Avis publié : 26 janvier 2018 par mobile

Accueil très limite. On s'est senti espionné. Cuisine par contre assez bonne. Le micro onde a pas mal fonctionné

Avis publié : 13 décembre 2017 par mobile

Facile d’accès, parking proche, petite salle mais l’été terrasse sur la placette , cuisine sympa, rapide, cocktails agréables, comptez 30€ par personne à la carte avec apéro, dessert et café ou digestif. En semaine à midi c’est 11€ pour un rapide

Les voyageurs ayant consulté Raj Mahal ont aussi consulté

Gap, Hautes-Alpes

Vous connaissez Raj Mahal ?