Hotel Le Carina
Best Western Hotel Gap(Gap)(Bonne affaire !)
81 $US
69 $US
67 $US
Booking.com
  • Piscine
Premiere Classe Gap Sud - Micropolis(Gap)(Bonne affaire !)
49 $US
Hotels.com
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 octobre 2012

Les chambres sont dans un batiment annexe au restaurant
La propreté est moyenne, et le décor de la chambre est digne d'un des épisodes de " chapeau melon et bottes de cuir" , on ne fait pas plus VINTAGE !!!
Repas tres traditionnel mais correct, pour un passage d'une nuit ca passe...mais pas plus !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juin 2012

C est en fait un hotel familial tenu par des gens tout à fait charmant qui doivent avoir le même age que l hotel. il y a le pavillon qui est l hotel d irigine pas cher du tout du tout et il y a le carina qui la partie plus " moderne" , mais en fait moderne par arrport au premier( batiment.
Par contree rapport qualité prix c est vraiment bien.
La piscine couverte est également d'époque, un peu rouillée sur le toit mais bien pratique pour se détendre après une journée de travail. La cuisine est tout à fait correcte et les produits de qualité .tres familial et tres convivial un peu à l écart du centre ville , voiture obligztoire .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mai 2012

nous ne voulions qu'une chose, manger une bonne choucroute sur Gap, et bien c'est chose faite !
Copieuse à souhait, parfumée, et accompagné d'un pichet de blanc du patron,un vrai plaisir gustatif. un rapport qualité/prix plus qu'honnorable !!
Service cordial, un Personnel sympathique et efficace,dans un cadre bien alsacien et ancien.
la prochaine fois j'y passerais peut etre une nuit, et profiterais de la piscine...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

hôtel proche ville de gap(dommage que je suis arrive en dimanche et la ville étais calme ) les chambres spacieuses endroit calme hôtel propre correct très bon accueil on peut prendre demi pension avec prix raisonnable et on mange très bien En plus une piscine en sous sol mais propre et il y a même un sauna je recommande cet hôtel

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2011

Pour sa situation et pour l'accueil
Cet établissement est situé sur le versant sud de la montagne de Charance ,dans un cadre verdoyant,au milieu des prés,mais à proximité immediate de la ville de Gap.
Je conseille les chambres situées dans le batiment le plus recent, dont le prix est trés legerement plus élevé mais qui sont particulièrement au calme( demander celles qui donnent sur les prés et le petit bois).
Accueil chaleureux,en particulier du maitre des lieux , qui se "met en quatre" pour satisfaire ses clients( renseignements,panier repas pour les randonneurs).
Piscine couverte.
piscine couverte