“Bof.”

Hotel Le Carina
N° 8 sur 14 Hôtels à Gap
Avis publié: 3 juillet 2013

Les points positifs:
Joli cadre, grande salle, cuisine pas mal
Les points négatifs:
Un peu vieillis, un peu rafraîchissement ferait du bien a ce restaurant...
Je ne recommande pas ce restaurant, il y a meilleur..

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Carina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en plein hiver, dans une partie de l'hôtel indépendante du bâtiment principal. La chambre était simple mais fonctionnelle et propre.
Le réel point positif de cet hôtel reste son restaurant! Le petit-déjeuner buffet était parfait avant une journée au ski, beaucoup de choix sucré et salé et d'un bon rapport qualité-prix. Le dîner était également très agréable et copieux. L'ambiance est conviviale et les prix très raisonnables.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 février 2013

Chambre spacieuse mais la propreté laisse à désirer : Papier présent dans les WC, petite trace de dentifrice dans l'évier. Avec également un lavabo qui fuit. Le petit déjeuner est correct mais sans plus. Le repas du soir (menu) est bourratif, donc très copieux. Personnellement j'aurais préféré moins ... mais plus fin.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 janvier 2013

les chambres sont spacieuses meme modele que les Novotel, on y mange très bien des spécialites alscienne, vue que le Patron est d'orignine , la choucroute est excellente, le munster très généreux, les soirées raclette familiale mais le patron n'est pas très aimable et a ses têtes !!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 octobre 2012

Les chambres sont dans un batiment annexe au restaurant
La propreté est moyenne, et le décor de la chambre est digne d'un des épisodes de " chapeau melon et bottes de cuir" , on ne fait pas plus VINTAGE !!!
Repas tres traditionnel mais correct, pour un passage d'une nuit ca passe...mais pas plus !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 juin 2012

C est en fait un hotel familial tenu par des gens tout à fait charmant qui doivent avoir le même age que l hotel. il y a le pavillon qui est l hotel d irigine pas cher du tout du tout et il y a le carina qui la partie plus " moderne" , mais en fait moderne par arrport au premier( batiment.
Par contree rapport qualité prix c est vraiment bien.
La piscine couverte est également d'époque, un peu rouillée sur le toit mais bien pratique pour se détendre après une journée de travail. La cuisine est tout à fait correcte et les produits de qualité .tres familial et tres convivial un peu à l écart du centre ville , voiture obligztoire .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 mai 2012

nous ne voulions qu'une chose, manger une bonne choucroute sur Gap, et bien c'est chose faite !
Copieuse à souhait, parfumée, et accompagné d'un pichet de blanc du patron,un vrai plaisir gustatif. un rapport qualité/prix plus qu'honnorable !!
Service cordial, un Personnel sympathique et efficace,dans un cadre bien alsacien et ancien.
la prochaine fois j'y passerais peut etre une nuit, et profiterais de la piscine...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple