“Séjour globalement très satisfaisant.”
Avis sur Hotel Le Carina

Hotel Le Carina
N° 8 sur 14 Hôtels à Gap
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons passé plusieurs nuits dans cet établissement que nous connaissions déjà . Nous avons apprécié : la situation calme et verdoyante sur les hauteurs de la ville avec vue sur les montagnes environnantes , la terrasse ombragée agréable pour dîner, les buffets bien achalandés pour le déjeuner et le dîner , la nourriture convenable, le personnel de service efficace et courtois tout comme le personnel chargé de l'entretien des chambres. Les chambres sont simples (absence de climatisation non gênante ) mais spacieuses et plutôt bien tenues même si les salles de bains datent et mériteraient d'être modernisées. Il est dommage que les abords du bâtiment le plus récent ne soient pas plus soignés et semblent délaissés. Enfin, au moment de régler la facture, nous avons regretté que la personne qui nous a reçus soit à la limite de la politesse daignant à peine nous regarder, comme si nous la dérangions ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 août 2013

Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons trouvé très confortable et bien géré, inséré dans un environnement naturel magnifique, très calme. L'hôtel dispose également d'une piscine et d'un court de tennis. Les animaux sont les bienvenus et le petit déjeuner est tout simplement superbe.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2013

Les points positifs:
Joli cadre, grande salle, cuisine pas mal
Les points négatifs:
Un peu vieillis, un peu rafraîchissement ferait du bien a ce restaurant...
Je ne recommande pas ce restaurant, il y a meilleur..

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en plein hiver, dans une partie de l'hôtel indépendante du bâtiment principal. La chambre était simple mais fonctionnelle et propre.
Le réel point positif de cet hôtel reste son restaurant! Le petit-déjeuner buffet était parfait avant une journée au ski, beaucoup de choix sucré et salé et d'un bon rapport qualité-prix. Le dîner était également très agréable et copieux. L'ambiance est conviviale et les prix très raisonnables.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2013

Chambre spacieuse mais la propreté laisse à désirer : Papier présent dans les WC, petite trace de dentifrice dans l'évier. Avec également un lavabo qui fuit. Le petit déjeuner est correct mais sans plus. Le repas du soir (menu) est bourratif, donc très copieux. Personnellement j'aurais préféré moins ... mais plus fin.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 janvier 2013

les chambres sont spacieuses meme modele que les Novotel, on y mange très bien des spécialites alscienne, vue que le Patron est d'orignine , la choucroute est excellente, le munster très généreux, les soirées raclette familiale mais le patron n'est pas très aimable et a ses têtes !!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 octobre 2012

Les chambres sont dans un batiment annexe au restaurant
La propreté est moyenne, et le décor de la chambre est digne d'un des épisodes de " chapeau melon et bottes de cuir" , on ne fait pas plus VINTAGE !!!
Repas tres traditionnel mais correct, pour un passage d'une nuit ca passe...mais pas plus !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires