“En toute indépendance”

N° 8 sur 14 Hôtels à Gap
LOUPIAN
“En toute indépendance”
Avis écrit le 22 octobre 2013

J'aime assez ce type d'hôtel où on peut vaquer à nos occupations sans raconter sa vie.
Les dimensions et la disposition des chambres permettent de travailler et de se reposer.
Un balcon pour boire un verre et fumer un cigare, c'est agréable.
J'ai pris pour diner une choucroute royale meilleure qu'à Strasbourg avec une bière excellente.
Le lendemain je me suis laissé tenter par les suggestions du chef : c'était costaud mais délicieux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Sabine B, Responsable commercial de Hotel Le Carina, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
nous vous remercions pour les commentaires déposés et sommes heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous.

Toulon, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel. Et effectivement si vous occultez la médiocrité de l'accueil, surtout celle du patron, le reste est très convenable. Le petit déjeuner est varié, le dîner copieux et typiquement montagnard. Les prix sont abordables avec un forfait intéressant en hiver pour les remontées de ski. Les chambres mériteraient un rafraîchissement mais côté propreté rien à redire. Le personnel de service est charmant. La piscine est petite mais agréable après une journée au grand air. Attention à certaines heures et jours de la semaine car elle est prise par les bébés nageurs !! De belles balades à pied vous attendent !!!! Un conseil : pour un we, c'est parfait !!

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre dans le 2ème bâtiment, vous serez vraiment au calme avec une vue sympa sur la n...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sabine B, Responsable commercial de Hotel Le Carina, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Bonjour
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez posté après avoir séjourné chez nous.
Nous sommes heureux de constater que vous êtes un "fidèle" de notre établissement et que vous le recommandez pour un Week End. MERCI
Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour les faiblesses de l'accueil ressenties à votre arrivée.
Restant à votre disposition
Bien à vous
Riedisheim
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé plusieurs nuits dans cet établissement que nous connaissions déjà . Nous avons apprécié : la situation calme et verdoyante sur les hauteurs de la ville avec vue sur les montagnes environnantes , la terrasse ombragée agréable pour dîner, les buffets bien achalandés pour le déjeuner et le dîner , la nourriture convenable, le personnel de service efficace et courtois tout comme le personnel chargé de l'entretien des chambres. Les chambres sont simples (absence de climatisation non gênante ) mais spacieuses et plutôt bien tenues même si les salles de bains datent et mériteraient d'être modernisées. Il est dommage que les abords du bâtiment le plus récent ne soient pas plus soignés et semblent délaissés. Enfin, au moment de régler la facture, nous avons regretté que la personne qui nous a reçus soit à la limite de la politesse daignant à peine nous regarder, comme si nous la dérangions ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Turin, Piemonte, Italy
Avis écrit le 20 août 2013

Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons trouvé très confortable et bien géré, inséré dans un environnement naturel magnifique, très calme. L'hôtel dispose également d'une piscine et d'un court de tennis. Les animaux sont les bienvenus et le petit déjeuner est tout simplement superbe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gap, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

Les points positifs:
Joli cadre, grande salle, cuisine pas mal
Les points négatifs:
Un peu vieillis, un peu rafraîchissement ferait du bien a ce restaurant...
Je ne recommande pas ce restaurant, il y a meilleur..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en plein hiver, dans une partie de l'hôtel indépendante du bâtiment principal. La chambre était simple mais fonctionnelle et propre.
Le réel point positif de cet hôtel reste son restaurant! Le petit-déjeuner buffet était parfait avant une journée au ski, beaucoup de choix sucré et salé et d'un bon rapport qualité-prix. Le dîner était également très agréable et copieux. L'ambiance est conviviale et les prix très raisonnables.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint Maurice de Beynost
Avis écrit le 28 février 2013

Chambre spacieuse mais la propreté laisse à désirer : Papier présent dans les WC, petite trace de dentifrice dans l'évier. Avec également un lavabo qui fuit. Le petit déjeuner est correct mais sans plus. Le repas du soir (menu) est bourratif, donc très copieux. Personnellement j'aurais préféré moins ... mais plus fin.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gap