“Pas d'effort pour l'esthétique, on va juste à l'essentiel”
Avis sur Hotel Le Carina

Hotel Le Carina
N° 9 sur 14 Hôtels à Gap
Carpentras, France
“Pas d'effort pour l'esthétique, on va juste à l'essentiel”
Avis écrit le 3 juin 2014

Les plus : accueil sympa, hôtel au calme, propre
Les moins : déco vraiment horrible, aspect vieillot et usé, chambre triple très petite, cabine de douche pour les sveltes uniquement, petit lit double trop mou où il est impossible de dormir à deux, petit déjeuner sans plus, présentation des aliments quelconque en vrac, banque de froid qui ne fonctionne pas ou mal = jus de fruit chaud.....personnel qui s'agite dans tous les sens pour ramasser la vaisselle sale d'un groupe (90 chambres je crois...). En ce qui concerne la choucroute nous avions lu des avis positifs, mais nous avons été franchement déçus...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Sabine B, Responsable commercial de Hotel Le Carina, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour
C'est avec intérêt que nous avons pris connaissance des commentaires que vous avez postés. Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas donné satisfaction et regrettons que nous n'ayons pas pu en parler de vive voix.
Nous vous remercions cependant de nous avoir consacré du temps et nous nous efforcerons d'en tenir compte

La Garde, France
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Hôtel type rétro année 1970. Téléphone à cadran. Moquette bleu avec rond vert dans les couloirs. Vive les hippies ! Chambre propre. Personnel XXème siècle. Chambre calme et grande. Tv canal plus. Parking gratuit. Resto copieux. Service type XXème siècle mais rapide.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bonjour et merci pour les commentaires laissés
Gardanne, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Réservation 2 jours avec coffret Smartbox.
La chambre est meublée simplement (pas de tableau au mur, pas de déco), l'ensemble un peu vieillot (tél à cadran, faïence à fleurs de couleur prune dans la SdB avec bidet qui prend de la place, vu que plus bcp de personnes doivent s'en servir de nos jours...), par contre propre et bonne literie.
Chambre bien insonorisée.
Repas du soir très bon rapport qualité/prix. Petit déj correct avec confiture maison.
Personnel accueillant.
Cadre extérieur agréable.
Piscine en s/sol: petits vestiaires, il ne faut pas être trop nombreux ds la piscine...
Séjour globalement positif

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bonjour
nous avons pris connaissance avec intérêt des commentaires que vous avez laissé après votre séjour "SMARTBOX" et vous en remercions. Nous sommes heureux que les 2 jours passés chez nous vous aient plu.
Villeneuve, Suisse
Avis écrit le 20 avril 2014

Alsacienne d'origine, je suis allée dans ce restaurant en famille, ce fut un moment très agréable, dans un cadre de taverne alsacienne. La choucroute était succulente, meilleure que celles servies à Strasbourg, service attentionné, rapide, souriant. Seul hic: la bière pression pas assez gazeuse, pas assez de mousse pour une bière alsacienne. Un très bon moment en famille, un régal pour les pailles et de merveilleux souvenirs d'enfance.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Antibes, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, avec mon compagnon et notre fils d'un an et demi, pour un petit séjour au ski.
L'accueil était très chaleureux, malgré le fait que l'on ait réservé via une box que l'on nous avait offerte (certains hôtels ne réservent pas toujours le même accueil dans ce cas...). Que ce soient les personnes à l'accueil, les femmes de ménage, ou le personnel du restaurant, ils ont tous été très agréables.
L'hôtel est vieillot, mais en bon état.
Notre chambre était très classique, mais très confortable, propre et spacieuse (même avec un lit parapluie), ce qui pour moi était l'essentiel pour ce séjour.
Le petit déjeuner, un buffet continental, est également classique, très correct en quantité et en choix.
La piscine n'est certes pas grande, mais largement suffisante pour cette période d'hiver (il n'y avait pas trop de monde)... et l'eau était bien chauffée, parfait pour notre fils!

Bref, un hôtel basique, qui mériterait certainement un petit relooking, mais qui est très bien si on recherche quelque chose de simple. Bien placé pour aller skier (nous avons fait l'aller-retour vers la station de St-Léger-le-Mélèzes 2 jours d'affilée sans souci, le trajet dure environ 30 minutes).

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
LOUPIAN
Avis écrit le 22 octobre 2013

J'aime assez ce type d'hôtel où on peut vaquer à nos occupations sans raconter sa vie.
Les dimensions et la disposition des chambres permettent de travailler et de se reposer.
Un balcon pour boire un verre et fumer un cigare, c'est agréable.
J'ai pris pour diner une choucroute royale meilleure qu'à Strasbourg avec une bière excellente.
Le lendemain je me suis laissé tenter par les suggestions du chef : c'était costaud mais délicieux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Sabine B, Responsable commercial de Hotel Le Carina, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
nous vous remercions pour les commentaires déposés et sommes heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous.
Toulon, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel. Et effectivement si vous occultez la médiocrité de l'accueil, surtout celle du patron, le reste est très convenable. Le petit déjeuner est varié, le dîner copieux et typiquement montagnard. Les prix sont abordables avec un forfait intéressant en hiver pour les remontées de ski. Les chambres mériteraient un rafraîchissement mais côté propreté rien à redire. Le personnel de service est charmant. La piscine est petite mais agréable après une journée au grand air. Attention à certaines heures et jours de la semaine car elle est prise par les bébés nageurs !! De belles balades à pied vous attendent !!!! Un conseil : pour un we, c'est parfait !!

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre dans le 2ème bâtiment, vous serez vraiment au calme avec une vue sympa sur la n...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sabine B, Responsable commercial de Hotel Le Carina, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Bonjour
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez posté après avoir séjourné chez nous.
Nous sommes heureux de constater que vous êtes un "fidèle" de notre établissement et que vous le recommandez pour un Week End. MERCI
Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour les faiblesses de l'accueil ressenties à votre arrivée.
Restant à votre disposition
Bien à vous