Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas d'effort pour l'esthétique, on va juste à l'essentiel”
Avis sur Hotel Le Carina

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel Le Carina
N° 9 sur 14 Hôtels à Gap
Carpentras, France
Auteur de niveau 5
60 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Pas d'effort pour l'esthétique, on va juste à l'essentiel”
Avis écrit le 3 juin 2014

Les plus : accueil sympa, hôtel au calme, propre
Les moins : déco vraiment horrible, aspect vieillot et usé, chambre triple très petite, cabine de douche pour les sveltes uniquement, petit lit double trop mou où il est impossible de dormir à deux, petit déjeuner sans plus, présentation des aliments quelconque en vrac, banque de froid qui ne fonctionne pas ou mal = jus de fruit chaud.....personnel qui s'agite dans tous les sens pour ramasser la vaisselle sale d'un groupe (90 chambres je crois...). En ce qui concerne la choucroute nous avions lu des avis positifs, mais nous avons été franchement déçus...

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci JoceM84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sabine B, Responsable commercial de Hotel Le Carina, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour
C'est avec intérêt que nous avons pris connaissance des commentaires que vous avez postés. Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas donné satisfaction et regrettons que nous n'ayons pas pu en parler de vive voix.
Nous vous remercions cependant de nous avoir consacré du temps et nous nous efforcerons d'en tenir compte
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

79 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    33
    18
    8
    5
Consultez les avis pour
15
34
4
12
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Garde, France
Auteur de niveau 4
34 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Hôtel type rétro année 1970. Téléphone à cadran. Moquette bleu avec rond vert dans les couloirs. Vive les hippies ! Chambre propre. Personnel XXème siècle. Chambre calme et grande. Tv canal plus. Parking gratuit. Resto copieux. Service type XXème siècle mais rapide.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
5 Merci temoana83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sabine B, Responsable commercial de Hotel Le Carina, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour et merci pour les commentaires laissés
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gardanne, France
Auteur de niveau 2
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 3 mai 2014

Réservation 2 jours avec coffret Smartbox.
La chambre est meublée simplement (pas de tableau au mur, pas de déco), l'ensemble un peu vieillot (tél à cadran, faïence à fleurs de couleur prune dans la SdB avec bidet qui prend de la place, vu que plus bcp de personnes doivent s'en servir de nos jours...), par contre propre et bonne literie.
Chambre bien insonorisée.
Repas du soir très bon rapport qualité/prix. Petit déj correct avec confiture maison.
Personnel accueillant.
Cadre extérieur agréable.
Piscine en s/sol: petits vestiaires, il ne faut pas être trop nombreux ds la piscine...
Séjour globalement positif

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Philippe L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sabine B, Responsable commercial de Hotel Le Carina, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour
nous avons pris connaissance avec intérêt des commentaires que vous avez laissé après votre séjour "SMARTBOX" et vous en remercions. Nous sommes heureux que les 2 jours passés chez nous vous aient plu.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villeneuve, Suisse
Auteur de niveau 3
18 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 20 avril 2014

Alsacienne d'origine, je suis allée dans ce restaurant en famille, ce fut un moment très agréable, dans un cadre de taverne alsacienne. La choucroute était succulente, meilleure que celles servies à Strasbourg, service attentionné, rapide, souriant. Seul hic: la bière pression pas assez gazeuse, pas assez de mousse pour une bière alsacienne. Un très bon moment en famille, un régal pour les pailles et de merveilleux souvenirs d'enfance.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Babibouchette1844
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antibes, France
Auteur de niveau 3
17 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, avec mon compagnon et notre fils d'un an et demi, pour un petit séjour au ski.
L'accueil était très chaleureux, malgré le fait que l'on ait réservé via une box que l'on nous avait offerte (certains hôtels ne réservent pas toujours le même accueil dans ce cas...). Que ce soient les personnes à l'accueil, les femmes de ménage, ou le personnel du restaurant, ils ont tous été très agréables.
L'hôtel est vieillot, mais en bon état.
Notre chambre était très classique, mais très confortable, propre et spacieuse (même avec un lit parapluie), ce qui pour moi était l'essentiel pour ce séjour.
Le petit déjeuner, un buffet continental, est également classique, très correct en quantité et en choix.
La piscine n'est certes pas grande, mais largement suffisante pour cette période d'hiver (il n'y avait pas trop de monde)... et l'eau était bien chauffée, parfait pour notre fils!

Bref, un hôtel basique, qui mériterait certainement un petit relooking, mais qui est très bien si on recherche quelque chose de simple. Bien placé pour aller skier (nous avons fait l'aller-retour vers la station de St-Léger-le-Mélèzes 2 jours d'affilée sans souci, le trajet dure environ 30 minutes).

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci c2h1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LOUPIAN
Auteur de niveau 6
375 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 417 votes utiles
Avis écrit le 22 octobre 2013

J'aime assez ce type d'hôtel où on peut vaquer à nos occupations sans raconter sa vie.
Les dimensions et la disposition des chambres permettent de travailler et de se reposer.
Un balcon pour boire un verre et fumer un cigare, c'est agréable.
J'ai pris pour diner une choucroute royale meilleure qu'à Strasbourg avec une bière excellente.
Le lendemain je me suis laissé tenter par les suggestions du chef : c'était costaud mais délicieux.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci adeloupian
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sabine B, Responsable commercial de Hotel Le Carina, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
nous vous remercions pour les commentaires déposés et sommes heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulon, France
Auteur de niveau 4
26 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel. Et effectivement si vous occultez la médiocrité de l'accueil, surtout celle du patron, le reste est très convenable. Le petit déjeuner est varié, le dîner copieux et typiquement montagnard. Les prix sont abordables avec un forfait intéressant en hiver pour les remontées de ski. Les chambres mériteraient un rafraîchissement mais côté propreté rien à redire. Le personnel de service est charmant. La piscine est petite mais agréable après une journée au grand air. Attention à certaines heures et jours de la semaine car elle est prise par les bébés nageurs !! De belles balades à pied vous attendent !!!! Un conseil : pour un we, c'est parfait !!

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre dans le 2ème bâtiment, vous serez vraiment au calme avec une vue sympa sur la n...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci claudia d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sabine B, Responsable commercial de Hotel Le Carina, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Bonjour
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez posté après avoir séjourné chez nous.
Nous sommes heureux de constater que vous êtes un "fidèle" de notre établissement et que vous le recommandez pour un Week End. MERCI
Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour les faiblesses de l'accueil ressenties à votre arrivée.
Restant à votre disposition
Bien à vous
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gap
À 2.4 km
Avantici Citotel Gap
Avantici Citotel Gap
N° 1 sur 14 à Gap
153 avis
À 1.7 km
Best Western Hotel Gap
Best Western Hotel Gap
N° 6 sur 14 à Gap
270 avis
À 1.7 km
Hotel Restaurant Les Olivades
Hotel Restaurant Les Olivades
N° 3 sur 14 à Gap
140 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Mon Hôtel à Gap
Mon Hôtel à Gap
N° 5 sur 14 à Gap
154 avis
À 2.0 km
Hotel Restaurant GAPOTEL
Hotel Restaurant GAPOTEL
N° 10 sur 14 à Gap
89 avis
À 1.5 km
Hotel Le Clos
Hotel Le Clos
N° 7 sur 14 à Gap
85 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Carina ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Carina

Établissement : Hotel Le Carina
Adresse: 27 route de Chabanas, 05000 Gap, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Gap
Services :
Bar/lounge Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 9 sur 14 Hôtels à Gap
Fourchette de prix (par nuit): 75€ - 101€
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Carina 2*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Carina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gap Hotel Carina

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page